INTEAM DEVELOPPEMENT

Châtillon
SIREN: 813059961 SIRET: 81305996100017 Téléphone: +33 9 73 89 05 14
Conseils et services aux entreprises

Avis INTEAM DEVELOPPEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTEAM DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur INTEAM DEVELOPPEMENT ?

charles
Date de l'expérience: 2023-08-14

D'après les commentaires, les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services offerts par INTEAM DEVELOPPEMENT, notamment en ce qui concerne la création de salles de sport sur mesure. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Ont-ils été réactifs et à l'écoute de vos besoins ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-01-06

Engagement, écoute, satisfaction clients, des valeurs et une promesse tenue haut la main par les équipes d'Inteam Développement.

Yannick

Bonsoir @ Christelle. Vous nous recommanderez donc sans inquiétude INTEAM DEVELOPPEMENT ?

Kévin
Date de l'expérience: 2023-01-06

Rien de tel que d'avoir une salle de sport sur mesure chez soi, dans son hôtel ou même au boulot ! Le sport est essentiel pour notre corps et notre esprit, alors autant le rendre directement accessible à tout moment :)

Cyrille

Bonjour @Kévin. Vous avez monté votre projet accompagner par INTEAM DEVELOPPEMENT ?

Renaud Durin
Date de l'expérience: 2022-06-12

Un service complètement sur mesure. Interlocuteurs bienveillant et à l'écoute !

Baptiste

Excellente entreprise

Robin

Vous accompagnent ils jusqu'à la fin du projet

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-07

Professionnalisme au top

Tiphaine

Est ce possible d'avoir un coach personnel? Est ce que le rapport qualité prix sont abordable

Car ils font preuves d'énormément de professionnalisme

Sonny
Date de l'expérience: 2023-01-05

Non, ils conçoivent des espaces formes sur mesure

Tiphaine

INTEAM DEVELOPPEMENT sont ils recommandable ?

Leonard
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une ambiance bienveillante.

André

Comment est ce possible de s'entretenir à un coach personnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

INTEAM DEVELOPPEMENT accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

Gaël BERTOLINI
Date de l'expérience: 2023-01-05

INTEAM DEVELOPPEMENT accepte avec grand plaisir les stagiaires dans différents domaines. Pour toute demande de stage, merci de vous adressez a l'adresse suivante : contact@inteamdeveloppement.fr

En tant qu'alternant en communication, je recommande grandement Inteam Développement ! Cette entreprise m'a beaucoup apporté et continue de me faire grandir chaque jour encore plus ! L'ambiance de travail y est idéale !

Clara

Il y a vraiment aucun bémol ? Vous savez s'ils offre un télétravail ou un travail hybride aux stagiaires ?

Quelles sont les politiques de INTEAM DEVELOPPEMENT concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

La politique de INTEAM DEVELOPPEMENT concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de INTEAM DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RAINHOLD ou en INTEAM DEVELOPPEMENT?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez INTEAM DEVELOPPEMENT?

Je voudrais savoir si INTEAM DEVELOPPEMENT accepte des personnes pour des stages?

INTEAM DEVELOPPEMENT Questions fréquentes