LADAPT CHATILLON

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis LADAPT CHATILLON

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LADAPT CHATILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT CHATILLON ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Très bon centre de rééducation,a l’écoute du patient, mention spéciale pour *** le kine et *** et *** de l’hôpital de jour.tout le personnel de ce centre est bienveillant.

Date de l'expérience: 2022-09-21

quel est le niveau d'hygiene et de confort des chambres particulieres pour un long sejour

Kylian

Pourquoi est ce que un soins de santé doit être insalubre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François
Date de l'expérience: 2017-05-04

Super prise en charge, personnel au top... pourtant travail très prenant pour les soignants

Dylan

Est-ce que ce travail permet de bien vivre financièrement? Des horaires sont-elles convenables?

tom
Date de l'expérience: 2024-02-07

Globalement, les utilisateurs du forum donnent des évaluations très positives de LADAPT CHATILLON. Quelles sont les principales forces de cette entreprise en termes de qualité des services ? Comment LADAPT CHATILLON peut-il améliorer la qualité des services qu'il propose ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 4600 € dans LADAPT CHATILLON? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que LADAPT CHATILLON s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que LADAPT CHATILLON s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 4200 €. LADAPT CHATILLON paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai qu'en ESPACE VESTA, il est possible d'obtenir un une mutuelle plus attractif qu'en LADAPT CHATILLON?

LADAPT CHATILLON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de LADAPT CHATILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LADAPT CHATILLON? Quelles sont vos expériences?

LADAPT CHATILLON est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Châtillon. Connaissez-vous bien LADAPT CHATILLON? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

LADAPT CHATILLON recrute récemment pour des postes :

Directeur d'établissement SSR

Médecin - LADAPT CHATILLON recrute actuellement pour ce poste.

La branche de LADAPT CHATILLON de Châtillon recherche un nouveau Ergotherapeute. Vérifiez si vous êtes en forme!

LADAPT CHATILLON Questions fréquentes