CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE)

RUE MAURICE PERSE 64340 BOUCAU

Avis CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE)

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) ?

Que voulez-vous savoir sur CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Grosse entreprise, mais management lamentable. Sa triple certification n'est que de la poudre au yeux. Si vous rentrez dans cette entreprise, méfiez-vous si vous ne parlez que français même si l'on vous dit que tous le monde parle français lors de votre entretien. La majorité des espagnols ne parlent pas français.

Myriam

Pouvez-vous nous en dire d'avantages sur eux? Comment vous trouvez l'ambiance et les relations inter-employés? Cordialement

Les équipes de quelle entreprise, CELSA FRANCE ou CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE), peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Près de CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) est AUTO ECOLE LAGUNAK, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) s'occupe de production de fer d'une exceptionnelle pureté par électrolyse et autres procédés chimiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, AUTO ECOLE LAGUNAK. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE)?

Les employés de CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

production d'acier en lingots ou autres formes primaires fait-elle partie de CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) motive-t-elle ses employés? qui connait la reponse?

Qu'est-ce que les fournisseurs de CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) livrent-ils?

solène

Je ne peux en aucun cas contacter CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE). Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Salut! Connaissez-vous bien CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE)? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE).

CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE) Questions fréquentes