
Avis HOTEL RESTAURANT DU MIDI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL RESTAURANT DU MIDI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mélanie
Poste de Commis de Cuisine expérimenté au sein d'un hôtel-restaurant valorisant la gastronomie française!
Saison d'été, de mi-juin à mi-septembre 2025, avec logement possible. Participation active à la préparation de plats faits maison pour environ 90 couverts.
Le logement sur place compense-t-il les exigences en haute saison? Des avis sur le travail dans cet environnement saisonnier à partager?
Antoinette
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : HOTEL RESTAURANT DU MIDI ou HOTEL RESTAURANT LA RENAISSANCE ?
Villes voisines