LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA

RUE FERNAND SASTRE, 60000 BEAUVAIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, le processus de recrutement chez LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA est moins compliqué que chez LES VINS PAR FAIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES VINS PAR FAIM que dans LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA. C'est vrai?

LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA et LMPS PUB sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA. Quelqu'un peut le confirmer?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA, je pense que ça va me manquer.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA , y a-t-il des offres de travail?

Le travail chez LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA est satisfaisant. J'y travaille comme plongeuse.

LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Conflans-Sainte-Honorine.

LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA Questions fréquentes