
Avis ADAPEI
ADAPEI ou ORT BOURGOGNE : qui rendait les lundis plus faciles à vivre ?
Poste d'Infirmier à pourvoir à l'ADAPEI pour accompagner la santé des personnes accueillies.
Inclut l'organisation de soins, la rédaction de projets de soins infirmiers, et la collaboration avec le personnel paramédical. Nécessite de bonnes compétences en communication et en gestion des traitements, ainsi qu'une capacité à travailler avec divers partenaires.
Les attentes en matière de collaboration et de gestion sont-elles raisonnables par rapport aux avantages? Des retours d'expérience sur ce poste?
C'est quoi les activités
Aucune idee ...Comment peut on avoir toutes les informations sur eux ? Ont ils un site internet ?
bonne association bienveillante
Bonjour, savez vous s'ils prennent des gens qui souhaitent faire du bénévolat?
Quels sont les horaires de travail?
Il y a des formationschez APAPEI?
Combien de temps vous y avez travaillé ?
C'est très dommage que votre travail ne soit pas reconnu