Avis SUBLITEAM

Évaluation 2.2/5
2.2/5
basée sur 17 évaluations
1 Rue d'Aunis, 17200 Royan
Évaluation 2.2/5
2.2/5
basée sur 17 évaluations

Avis SUBLITEAM Royan Profil Professionnel non activé

Lisez les 62 avis sur SUBLITEAM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 427
Découvrez
Tous (62)
Positif (8)
Neutre
Négatif (13)
Derniers avis
Tous (62)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DG Kart
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je met une étoile car c’est le minimum, mais ça ne les vaut même pas.
Qualité plus que médiocre, tee-shirt, polo et veste avec de nombreux défauts.
Sur les tee-shirt et polos, (couleur noir et rouge demandées) les fils blancs se voient sur toutes les coutures. On vous répond que c’est normal car à la base ils sont blancs.
Les vestes sont blanches aussi mais les fils ne sont pas apparent. Et je ne parle même pas du délai de livraison annoncé qui n a pas été respecté.
Au bout de 15 jours les vestes se dégradent au niveau des couleurs. Je n’ai même pas donné les tee-shirts et polos aux clients.
Même en friperie ça ne se vendrait pas. On demande de payer une fois la maquette ok et le restant avant la commande.
Première et dernière fois que je commande sur ce site.
Je ne recommandé absolument pas.

Anonyme

monsieur article sublimé donc forcément blanc sur les coutures

Jc85
Date de l'expérience: 2023-04-10

Archi faux
Je suis passé chez un autre « sublimeur » qualité du produit et de la sublimation impeccable, au même prix et fabriqué en Europe et non en Tunisie

club athlé 80
Date de l'expérience: 2023-06-05

sublimation en Europe ? impossible ! publicité mensongère
Nous sommes satisfait, rapport qualité prix !
minimum de commande 10 pièces en plus ? Vous êtes en (supprimé par l'administrateur) ? un concurrent à la société ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

La coupe des t-shirts est catastrophique. L'ensemble ayant été payé, aucun recours possible.
Nous avons honte de remettre cela à nos licenciés
A fuir

Pierrick

Bonsoir j 'aimerais savoir si il y a eu un modèle que vous avez choisi et ils n ont pas respecter votre choix ?

Subliteam au top
Date de l'expérience: 2023-02-17

Ils ont produits en t-shirt en coupe Raglan, coupe qu'ils ne savent pas réaliser.
Attention à ne pas sortir de leur standard car ils ne savent pas faire.
La production n'est pas française comme vendue par leur service commercial mais tunisienne.
Les tenues sont annoncées sur létiquette comme devant être lavées à la main!!!

Pierrick

Ok, merci pour votre retour. Vous pensez donc que si c'est pour des coupes qui sortent un peu du commun c'est pas la peine de contacter SUBLITEAM alors?

Anonyme

Le paiement est noté dans les cgv vous aviez cas lire
Entreprise sérieuse mais ne peuvent pas plaire aux clubs de mauvaises foies
Nous travaillons avec et pleins d’autres clubs tout le monde est satisfait

Anonyme

pouvez-vous mettre le nom de votre club afin de faire connaitre le dossier à l'entreprise

Jc85
Date de l'expérience: 2023-04-10

L’orthographe est à la hauteur du sérieux de l’entreprise !!!

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Culture d'entreprise dynamique : SUBLITEAM est reconnu pour son ambiance de travail conviviale et ses initiatives pour favoriser la créativité et l'innovation parmi ses employés.

  • Opportunités de croissance : L'entreprise offre de nombreuses opportunités de développement professionnel, avec des formations internes et un soutien pour l'évolution de carrière.

  • Équilibre travail-vie personnelle : SUBLITEAM met un point d'honneur à offrir une flexibilité d'horaires, permettant aux employés de mieux gérer leurs engagements personnels et professionnels.

Inconvénients :
  • Pression sur les résultats : Dans certains départements, les objectifs peuvent être très ambitieux, ce qui peut entraîner une certaine pression pour atteindre ces résultats.

  • Ressources limitées : Une croissance rapide peut parfois mener à des défis liés à la disponibilité des ressources, affectant la productivité et le moral des équipes.

  • Structures en évolution : Comme l'entreprise est en pleine expansion, il peut y avoir des changements fréquents dans la structure organisationnelle, ce qui demande une grande adaptabilité.

Xavier
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-09

Super content de la commande
Livraison 3 semaines comme annoncé
Top je recommande fortement

PERSONNEL EG PROD
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-18

Nous sommes des employés de la société EG PROD en Tunisie fournisseur exclusif de Subliteam. La société appartient à ERIC GAUTHIER compagnon de BRITTANY, la responsable de SUBLITEAM.
Nous déplorons des conditions de travail inhumaine : Absence de vestiaire pour le personnel pour se changer, absence de casiers, absence de réfectoires pour le personnel. Il a fallu 5 ans de travail et beaucoup de pression pour que les ouvriers aient eu des chaises conformes aux normes.
Les licenciements abusives, le refus par le gérant ERIC GAUTHIER de payer les licenciés leur salaires et primes est le pain quotidien de la société, à titre d’exemple, nous attendons toujours le solde de nos primes de fin d’année 2023 !! Plusieurs plaintes sont déposées auprès des autorités tunisiennes et de la douane pour escroquerie.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SUBLITEAM ?

William
Résumé

La majorité des évaluations de SUBLITEAM semblent être négatives, avec des critiques sur la qualité médiocre des produits, des problèmes de coupe et de coutures visibles, des retards de livraison et un service après-vente peu réactif. Cependant, quelques commentaires positifs soulignent un excellent service commercial et un bon rapport qualité-prix.
Quelle a été votre expérience globale avec les produits de SUBLITEAM ? Avez-vous également été confronté à des problèmes de qualité ou de service comme mentionné dans les avis négatifs ? Avez-vous trouvé le service commercial à la hauteur de vos attentes ?

Vous avez une question à propos de SUBLITEAM ?

Posez-la anonymement !

Archers reunis
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-01

Avons été sans cesse contacté par Britany pour devenir client, ce que l’on a fait et la dernière commande d’un montant 1700€ est arrivée avec des col de lilliputiens impossible à utiliser.
C’est à partir de ce moment là que nous avons pu tester le sérieux du sav qui ne l’ai pas du tout.
Après de nombreuses tentatives pour faire valoir nos droits on a du faire intervenir un conciliateur de justice qui à décidé Subliteam a nous refaire nos maillots.
Même la deuxième refabrication n’est pas à la hauteur d’un fabriquant qui se dit sérieux.Maillots mal coupés et mal finis.
Nous avons pu nous rendre compte en ayant maintenant contact avec un fabricant beaucoup sérieux que cette enseigne est à fuir.

René
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-15

Super service commercial. Equipe à l'écoute.
Produit avec excellent rapport qualité prix

amicale bouliste
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-16

très bien
RAS SERVICE ET PRODUIT

Racing club
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-28

super produit ! top

usoam handball
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-24

Pitoyable, A fuir comme la peste

Bonjour,
je mets une étoile car il est impossible de mettre moins. Les maillots que j'ai reçu (commande de 13 maillots pour test) sont dignes d'un enfant de 4 ans (et encore). Les coutures sont apparentes (ex : fil noir sur tissus jaune) et absolument pas droite, en zigzag.
On se demande à quel moment le service qualité intervient, où si il en existe un.
A la demande de Subli'Team, nous avons renvoyé nos maillots (à nos frais évidement).
Le service commercial est simplement autre chose que commercial.
Ils vont nous refaire les maillots, j'ai demandé un changement de couleur (jaune néon au lieu de jaune) comme geste commercial car le remboursement est à oublier chez Subli'Team.
Interlocutrice désagréable, qui vous envoient bouler, manque de professionnalisme, vous raccroche au nez et ne répond plus au téléphone..
Nous sommes dans l'attente de la réception de nos maillots dont la qualité reste un mystère et dont les délais seront forcement aléatoires.

Jérome
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très bonne expérience, visuel parfait, équipe à l'écoute. On avait peur de travailler à distance, sans regret !

Jean marie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super polo sublimé livraison en 4 semaines
Design magnifique, équipe à l’écoute
5 étoiles

Anonyme

nous aussi très bien
livraison 4 semaines comme indiqué

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Décevant .
Les sweats que nous avons commandé ne ressemble pas du tout a ceux du catalogue. Le col est complètement différent .
La réponse de subi'team a été de dire que les photos ne sont pas contractuelles et qu ils ne feraient rien pour corriger la commande.
Alors attention si vous commandez quelque chose chez eux..si vous ne recevez pas exactement ce que vous avez commandé et bien c est pour votre pomme .a fuir absolument .

Jc85
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-15

A fuir absolument
Qualité des survêtements sublimes déplorable: des traces blanches, fils apparent en blanc, boulochèrent au bout de 15j
Relation client déplorable, impossible de joindre un responsable, pas de réponse écrite, aucune prise en compte demande client
Et avec tout ça commande de 20 pièces mini…1600€ de perdu pour notre asso
A FUIR ABSOLUMENT

Anonyme

Il m'est arrivé la même mésaventure. Il faut les dénoncer afin qu'ils cessent leur (supprimé par l'administrateur)

Comite Départemental de Pétanque
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-15

Travail sérieux, délais respectés, erreur de ma part sur une commande sur une taille, modele relivré 8 jours après .
Commercial à l'écoute et réactif. pourvu que ça dure.

jean pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-16

je suis sponsor d'un club et nous avions organisé une remise des nouveaux polo lors d'un repas de fin de saison car nous avions eut la garantis d'être livrer une semaine avant notre repas
et rien a été livrer donc une organisation pour rien a cause du manque de sérieux de cette société
et une semaine après seul la moitié de la livraison est arrivée
je viens de lire les commentaires et cela me fait déjà peur de voir en vrai la livraison
je viens de leur faire un mail donc je reviendrai vous dire leur réponse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-01

après deux années, sans trop de problème, les commandes de cette année ne sont toujours pas arrivées après 3 mois. depuis mi février, nous avons relancé tous les quinze jours. A chaque fois une promesse de livraison sous quinzaine. Seul contact une personne qui dit comprendre et ne rien pouvoir faire.

Anonyme

bonjour, pouvez-vous communiquer le nom de votre club afin de faire remonter votre dossier ?

pépé
Date de l'expérience: 2023-04-11

personnel au téléphone très professionnel
par contre: délai non tenus et nous sommes pieds et poings liés puisque nous avons dû payer pour mettre en production, qualité les vestes boulochent dès la 1ère fois portées
nous sommes très déçus. nous ne recommanderons pas chez eux

Anonyme

bonjour, pouvez-vous communiquer le nom de votre club afin de faire remonter votre dossier ?

Anonyme

Il nous est arrivé la même chose

Jc85
Date de l'expérience: 2023-04-10

Nous aussi

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise sérieuse

pillet pascal
Date de l'expérience: 2023-05-02

anonyme ....vous répondez à tous les messages nous finissons par croire que vous travaillez pour subliteam, donc veuillez vous abstenir de répondre et de prendre les clients pour des potiches ,,,,merci ,,,nous avons d autres moyens de communication sur les réseaux et les nationaux de pétanque ou la vous n'aurez pas de moyen d 'intervenir

Vosu
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-16

La qualité, les délais et le professionnalisme est à fuir. Aucun service et manque d'honnêté et de partialité. Désastre sur les survêtements et tee-shirt qui se détériorent dès le premier usage qui sont par ailleurs mal coupés. Certainement made in china. Bref une (supprimé par l'administrateur) de plus et ils le savent pertinemment.

Gregory

Vous pensez @ Vosu que les articles produits par SUBLITEAM ne sont pas des articles de bonne qualité ?

choupette 33480
Date de l'expérience: 2023-02-03

1 étoile car c'est le minimum que l'on peut mettre ils méritent même pas je suis déçu au bout de 2 mois d'attente c'est un vrai désastre.
Il y a un vrai manque de professionnalisme

Armelle

Bonsoir @choupette vous travaillez pour cette entreprise ou vous êtes client ? Pouvons nous avoir tout les détails de votre expérience .

ATHLE 433
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je ne comprends pas
Les délais sont notés donc avis mensonger

Anonyme

pouvez-vous mettre le nom du club afin de faire remonter le problème

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-05

TRES AGREABLE DE TRAVAILLER AVEC VOUS . ACCUEIL SYMPATHIQUE.
CONTINUONS A TRAVAILLER ENSEMBLE.
JE SOUHAITE A TOUTE L' EQUIPE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Richard

Depuis combien de temps travaillez vous chez SUBLITEAM ? Est ce possible de suivre un stage professionel chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-19

client
ne travaille pas dans l'entreprise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-09

Honteux a fuir … commercial et qualité 0

Alexandre

Je ne suis pas d'accord, très bonne qualité et commercial au top, pourquoi racontez vous des bobards ici ?

Anonyme

je suis d'accord très mauvaise experience pour moi

choupette33480
Date de l'expérience: 2023-02-03

je peux vous montrer les dessin fait par mes soins meme pas foutue de recopier correctement le nom du logo et ce que jai signer et reçu n'est pas vraiment meme pas trop la meme chose

Mireille

Bonsoir vous avez été client de cette boite ou alors employé pouvez vous me donner tout les détails de votre expérience ?

Anonyme

Car il m'est arrivé la même mésaventure

Mireille

Le soucis c'est de savoir exactement ce qui marche pas dans cette Entreprise afin d'avoir déjà une idée sur quoi s'attendre si l'on veut se lancer. Pouvez vous être plus explicite ? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29

Toujours le même (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

anonyme ? commentaire facile

choupette
Date de l'expérience: 2023-10-19

le bat doit être valider par vos soins
vous avez cas vérifier

anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-19

anonyme ? commentaire facile

-
Date de l'expérience: 2022-11-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jonathan

Ça fait combien de temps, vous attendez la réponse de la direction ? Ça fait pratiquement 2 semaines que j'attends un retour.

Jonathan

Bonjour, êtes vous un des responsables de SUBLITEAM @ Anonyme ? Comment connaissez vous cette personne ?

Franck
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les produits de SUBLITEAM. Quel était le principal problème rencontré par ces utilisateurs ? Quelle a été l'attitude de SUBLITEAM face à ces problèmes de qualité ?

Nathalie
Question

Quelles qualités de leadership SUBLITEAM valorise-t-elle chez ses managers ?

Amélie
Question

Si vous pouviez changer une chose dans votre expérience avec SUBLITEAM, ce serait quoi ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1427 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production