SUBLITEAM

1 Rue d'Aunis, 17200 Royan
Évaluation 2.4/5

Avis SUBLITEAM

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SUBLITEAM ?

Archers reunis
Date de l'expérience: 2023-09-01

Avons été sans cesse contacté par Britany pour devenir client, ce que l’on a fait et la dernière commande d’un montant 1700€ est arrivée avec des col de lilliputiens impossible à utiliser.
C’est à partir de ce moment là que nous avons pu tester le sérieux du sav qui ne l’ai pas du tout.
Après de nombreuses tentatives pour faire valoir nos droits on a du faire intervenir un conciliateur de justice qui à décidé Subliteam a nous refaire nos maillots.
Même la deuxième refabrication n’est pas à la hauteur d’un fabriquant qui se dit sérieux.Maillots mal coupés et mal finis.
Nous avons pu nous rendre compte en ayant maintenant contact avec un fabricant beaucoup sérieux que cette enseigne est à fuir.

DG Kart
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je met une étoile car c’est le minimum, mais ça ne les vaut même pas.
Qualité plus que médiocre, tee-shirt, polo et veste avec de nombreux défauts.
Sur les tee-shirt et polos, (couleur noir et rouge demandées) les fils blancs se voient sur toutes les coutures. On vous répond que c’est normal car à la base ils sont blancs.
Les vestes sont blanches aussi mais les fils ne sont pas apparent. Et je ne parle même pas du délai de livraison annoncé qui n a pas été respecté.
Au bout de 15 jours les vestes se dégradent au niveau des couleurs. Je n’ai même pas donné les tee-shirts et polos aux clients.
Même en friperie ça ne se vendrait pas. On demande de payer une fois la maquette ok et le restant avant la commande.
Première et dernière fois que je commande sur ce site.
Je ne recommandé absolument pas.

Archi faux
Je suis passé chez un autre « sublimeur » qualité du produit et de la sublimation impeccable, au même prix et fabriqué en Europe et non en Tunisie

club athlé 80
Date de l'expérience: 2023-06-05

sublimation en Europe ? impossible ! publicité mensongère
Nous sommes satisfait, rapport qualité prix !
minimum de commande 10 pièces en plus ? Vous êtes en (supprimé par l'administrateur) ? un concurrent à la société ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-10

La coupe des t-shirts est catastrophique. L'ensemble ayant été payé, aucun recours possible.
Nous avons honte de remettre cela à nos licenciés
A fuir

pouvez-vous mettre le nom de votre club afin de faire connaitre le dossier à l'entreprise

Date de l'expérience: 2023-04-10

L’orthographe est à la hauteur du sérieux de l’entreprise !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

René
Date de l'expérience: 2024-02-15

Super service commercial. Equipe à l'écoute.
Produit avec excellent rapport qualité prix

amicale bouliste

Date de l'expérience: 2023-08-28

super produit ! top

usoam handball
Date de l'expérience: 2023-10-24

Pitoyable, A fuir comme la peste

Bonjour,
je mets une étoile car il est impossible de mettre moins. Les maillots que j'ai reçu (commande de 13 maillots pour test) sont dignes d'un enfant de 4 ans (et encore). Les coutures sont apparentes (ex : fil noir sur tissus jaune) et absolument pas droite, en zigzag.
On se demande à quel moment le service qualité intervient, où si il en existe un.
A la demande de Subli'Team, nous avons renvoyé nos maillots (à nos frais évidement).
Le service commercial est simplement autre chose que commercial.
Ils vont nous refaire les maillots, j'ai demandé un changement de couleur (jaune néon au lieu de jaune) comme geste commercial car le remboursement est à oublier chez Subli'Team.
Interlocutrice désagréable, qui vous envoient bouler, manque de professionnalisme, vous raccroche au nez et ne répond plus au téléphone..
Nous sommes dans l'attente de la réception de nos maillots dont la qualité reste un mystère et dont les délais seront forcement aléatoires.

Jérome
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très bonne expérience, visuel parfait, équipe à l'écoute. On avait peur de travailler à distance, sans regret !

Jean marie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super polo sublimé livraison en 4 semaines
Design magnifique, équipe à l’écoute

nous aussi très bien
livraison 4 semaines comme indiqué

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-09

Décevant .
Les sweats que nous avons commandé ne ressemble pas du tout a ceux du catalogue. Le col est complètement différent .
La réponse de subi'team a été de dire que les photos ne sont pas contractuelles et qu ils ne feraient rien pour corriger la commande.
Alors attention si vous commandez quelque chose chez eux..si vous ne recevez pas exactement ce que vous avez commandé et bien c est pour votre pomme .a fuir absolument .

Date de l'expérience: 2023-04-15

A fuir absolument
Qualité des survêtements sublimes déplorable: des traces blanches, fils apparent en blanc, boulochèrent au bout de 15j
Relation client déplorable, impossible de joindre un responsable, pas de réponse écrite, aucune prise en compte demande client
Et avec tout ça commande de 20 pièces mini…1600€ de perdu pour notre asso
A FUIR ABSOLUMENT

Il m'est arrivé la même mésaventure. Il faut les dénoncer afin qu'ils cessent leur (supprimé par l'administrateur)

Comite Départemental de Pétanque
Date de l'expérience: 2023-06-15

Travail sérieux, délais respectés, erreur de ma part sur une commande sur une taille, modele relivré 8 jours après .
Commercial à l'écoute et réactif. pourvu que ça dure.

jean pierre
Date de l'expérience: 2023-05-16

je suis sponsor d'un club et nous avions organisé une remise des nouveaux polo lors d'un repas de fin de saison car nous avions eut la garantis d'être livrer une semaine avant notre repas
et rien a été livrer donc une organisation pour rien a cause du manque de sérieux de cette société
et une semaine après seul la moitié de la livraison est arrivée
je viens de lire les commentaires et cela me fait déjà peur de voir en vrai la livraison
je viens de leur faire un mail donc je reviendrai vous dire leur réponse

Date de l'expérience: 2023-04-01

après deux années, sans trop de problème, les commandes de cette année ne sont toujours pas arrivées après 3 mois. depuis mi février, nous avons relancé tous les quinze jours. A chaque fois une promesse de livraison sous quinzaine. Seul contact une personne qui dit comprendre et ne rien pouvoir faire.

bonjour, pouvez-vous communiquer le nom de votre club afin de faire remonter votre dossier ?

pépé
Date de l'expérience: 2023-04-11

personnel au téléphone très professionnel
par contre: délai non tenus et nous sommes pieds et poings liés puisque nous avons dû payer pour mettre en production, qualité les vestes boulochent dès la 1ère fois portées
nous sommes très déçus. nous ne recommanderons pas chez eux

Il nous est arrivé la même chose

Nous aussi

Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise sérieuse

pillet pascal
Date de l'expérience: 2023-05-02

anonyme ....vous répondez à tous les messages nous finissons par croire que vous travaillez pour subliteam, donc veuillez vous abstenir de répondre et de prendre les clients pour des potiches ,,,,merci ,,,nous avons d autres moyens de communication sur les réseaux et les nationaux de pétanque ou la vous n'aurez pas de moyen d 'intervenir

Vosu
Date de l'expérience: 2023-02-16

La qualité, les délais et le professionnalisme est à fuir. Aucun service et manque d'honnêté et de partialité. Désastre sur les survêtements et tee-shirt qui se détériorent dès le premier usage qui sont par ailleurs mal coupés. Certainement made in china. Bref une (supprimé par l'administrateur) de plus et ils le savent pertinemment.

Gregory

Vous pensez @ Vosu que les articles produits par SUBLITEAM ne sont pas des articles de bonne qualité ?

choupette 33480
Date de l'expérience: 2023-02-03

1 étoile car c'est le minimum que l'on peut mettre ils méritent même pas je suis déçu au bout de 2 mois d'attente c'est un vrai désastre.
Il y a un vrai manque de professionnalisme

Armelle

Bonsoir @choupette vous travaillez pour cette entreprise ou vous êtes client ? Pouvons nous avoir tout les détails de votre expérience .

ATHLE 433
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je ne comprends pas
Les délais sont notés donc avis mensonger

pouvez-vous mettre le nom du club afin de faire remonter le problème

Date de l'expérience: 2023-01-05

TRES AGREABLE DE TRAVAILLER AVEC VOUS . ACCUEIL SYMPATHIQUE.
CONTINUONS A TRAVAILLER ENSEMBLE.
JE SOUHAITE A TOUTE L' EQUIPE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Richard

Depuis combien de temps travaillez vous chez SUBLITEAM ? Est ce possible de suivre un stage professionel chez eux ?

client
ne travaille pas dans l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-11-09

Honteux a fuir … commercial et qualité 0

Alexandre

Je ne suis pas d'accord, très bonne qualité et commercial au top, pourquoi racontez vous des bobards ici ?

je suis d'accord très mauvaise experience pour moi

choupette33480
Date de l'expérience: 2023-02-03

je peux vous montrer les dessin fait par mes soins meme pas foutue de recopier correctement le nom du logo et ce que jai signer et reçu n'est pas vraiment meme pas trop la meme chose

Mireille

Bonsoir vous avez été client de cette boite ou alors employé pouvez vous me donner tout les détails de votre expérience ?

Car il m'est arrivé la même mésaventure

Mireille

Le soucis c'est de savoir exactement ce qui marche pas dans cette Entreprise afin d'avoir déjà une idée sur quoi s'attendre si l'on veut se lancer. Pouvez vous être plus explicite ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-29

Toujours le même (supprimé par l'administrateur)

anonyme ? commentaire facile

choupette
Date de l'expérience: 2023-10-19

le bat doit être valider par vos soins
vous avez cas vérifier

anonyme ? commentaire facile

Date de l'expérience: 2022-11-09

(supprimé par l'administrateur)

Jonathan

Ça fait combien de temps, vous attendez la réponse de la direction ? Ça fait pratiquement 2 semaines que j'attends un retour.

Jonathan

Bonjour, êtes vous un des responsables de SUBLITEAM @ Anonyme ? Comment connaissez vous cette personne ?

L'entreprise SUBLITEAM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

SUBLITEAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial / Commerciale Sédentaire!

SUBLITEAM Questions fréquentes