
Avis LES VOILES BLANCHES
Avez-vous l'impression que LES VOILES BLANCHES cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Il semble que l'entreprise LES VOILES BLANCHES cherche à combler un poste de plongeur / plongeuse en restauration pour la saison estivale. Le travail consiste à faire la plonge manuelle et mécanique, les horaires sont spécifiés en fonction de la saison. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'équipe de restauration ?
Nul dommage sue les anciens propriétaires soient partis
Un royanais de souche....
Oui dommage
Dites-moi l'équipe chez LES VOILES BLANCHES compte combien de personnes? Et chez LA BAIE D ASIE?
Des nouvelles de LES VOILES BLANCHES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.