LES VOILES BLANCHES

17 QUAI AMIRAL MEYER, 17200 ROYAN
SIREN: 789604295 SIRET: 78960429500020 Téléphone: +33 6 58 55 29 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LES VOILES BLANCHES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES VOILES BLANCHES ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOILES BLANCHES ?

Zazi
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nul dommage sue les anciens propriétaires soient partis
Un royanais de souche....

Oui dommage

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LES VOILES BLANCHES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES VOILES BLANCHES ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Quel est votre avis?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans LES VOILES BLANCHES?

Est-il vrai que LES VOILES BLANCHES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES VOILES BLANCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

je viens d'envoyer mon CV pour cette offre : https://fr.jooble.org/desc/-7424597650199879011. Connaissez-vous cette entreprise ?

Est-il vrai que dans LES VOILES BLANCHES, contrairement à AUBERGE SAINT VINCENT, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES VOILES BLANCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je veux savoir precisement pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste Barman / Barmaid (H/F) chez LES VOILES BLANCHES?

aurélien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LES VOILES BLANCHES, car j'en vois plusieurs.

jeanne

Il est donné sur https://residencelesvoilesblanches.fr/. Ils ont un courant, martine.ade64@gmail.com

aurélien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Comment évalueriez-vous le travail en service client dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Combien gagne un second de cuisine chez LES VOILES BLANCHES? Je comprends qu'il existe divers suppléments, carte multi-sports, soins médicaux, mais je demande quel est le bénéfice net réel aux positions actuelles à Royan. Merci pour votre aide.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LES VOILES BLANCHES. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que LES VOILES BLANCHES recherche actuellement.

LES VOILES BLANCHES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

LES VOILES BLANCHES Questions fréquentes