SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON

L’expérience de l’utilisateur avec SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON n’est pas vérifiée
129 Av. Charles de Gaulle, 91230 Montgeron
Automobile

Avis SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON.

D'autres entreprises paient plus que SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON ?

Que voulez-vous savoir sur SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON ?

Thierry Lucas
Date de l'expérience: 2024-04-12

Mes relations avec cette concession avaient mal démarré avec une divergence de diagnostic. C'était ma faute, intoxiqué par les forums Internet. Leur atelier est peut-être plus cher, mais c'est le prix de la qualité. Merci au responsable SAV pour son attitude et son discours pédagogique, au Chef d'atelier bourru mais compétent et efficace et à tous leurs employés !

Mathias

Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer sur les types de services fournis par l'atelier de cette concession ? Aviez-vous l'opportunité de négocier le prix ou est-ce strictement fixe ?

C'est bien que MEDIA PI ! offre "carte carburant". Vous ne savez pas si l'entreprise SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON a également ce privilège?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON offre carte carburant aux employés par opposition à STRUCTURE & REHABILITATION?

SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

La position Commercial dans SAS RUFFIN HEITMANN CITROËN MONTGERON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!