SURVEY COPTER

405 CHEMIN DU BISOLET, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 522055615 SIRET: 52205561500028 Téléphone: +33 4 75 00 09 96

Avis SURVEY COPTER

Pouvez-vous être promu du tout dans SURVEY Copter?

Que voulez-vous savoir sur SURVEY COPTER ?

UnInformaticien
Date de l'expérience: 2023-06-01

Fait passer des entretiens, mais ne donne aucun retour même après deux relance même pour un refus.
Même si vous avez plusieurs candidat le minimum est de répondre, même négativement, surtout quand on prends du temps de la personne.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société SURVEY COPTER en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

MB & A a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SURVEY COPTER?

Est-il vrai que SURVEY COPTER s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Dites-moi s'il vous plaît si SURVEY COPTER s'occupe-t-elle de mêmes choses que SAFRAN AERO COMPOSITE? J'en voudrais savoir

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SURVEY COPTER ou dans CMA INDUSTRY?

construction de planeurs et d'ailes delta - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SURVEY COPTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de SURVEY COPTER participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

maxime

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que SURVEY COPTER est meilleure à cet égard?

maxence

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

maxime

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

La production d'avions à SURVEY COPTER est à long terme?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SURVEY COPTER?

On attend vos candidatures, postulez aujourd'hui! - 2020-10-23 Vous ne le regretterez pas, au revoir!

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur SURVEY COPTER? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Dans SURVEY COPTER, recherchez finalement Ingénieur.

SURVEY COPTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-23 pour la position Peintre.

SURVEY COPTER Questions fréquentes