VR BATI CONCEPT

SIREN: 829297472 SIRET: 82929747200013
Évaluation 2.4/5

Avis VR BATI CONCEPT

2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VR BATI CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VR BATI CONCEPT ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-12

Selon les commentaires, il semble que VR BATI CONCEPT soit une entreprise peu fiable, voire arnaqueuse. Les utilisateurs signalent des retards dans la livraison des produits commandés, ainsi que des situations où l'entreprise a pris de l'argent sans jamais effectuer les travaux. Le service client semble également peu réactif, voire inexistant. Les utilisateurs expriment leur mécontentement et annoncent même le dépôt de plaintes contre l'entreprise. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec VR BATI CONCEPT ou une autre entreprise de construction ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite éviter les erreurs de choisir une entreprise peu fiable ?

René bruto
Date de l'expérience: 2019-10-23

Ne finis pas les chantiers....

Pareil

Hervé

Bonjour pourquoi est-ce qu'ils ne finissent par les chantier? est-ce que c'es faute de matériels ou un manque de volonté de leur part et de considération pour les clients?
Cordialement

Woippy 57140
Date de l'expérience: 2022-11-28

Dossier en justice avec cet arnaqueur. A fuir ! Il prend l'argent et disparait quelques mois plus tard.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

RePaodnmllfd
Date de l'expérience: 2022-04-20

Devis signe en oct-2021, jamais livre malgre plusieurs relances, ne dedaigne meme plus repondre au telephone. Dossier en justice.

Adeline

vous avez essayé de se contacter avec le constructeur ? pourquoi il fallait autant attendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-11

Ne realise pas les travaux aucune nouvelle de l'entreprise une plainte sera déposé

Renée

Est ce que vous avez déjà payé un acompte ?

moselle57
Date de l'expérience: 2022-04-20

Est passé dans l'émission "Ca peut vous arriver du 27/01/2022" à partir d'une heure d'émission. Il a arnaqué plusieurs clients en prenant l'argent sans jamais faire les travaux.

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ne fait pas les travaux respecte pas ses devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de VR BATI CONCEPT aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

VR BATI CONCEPT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VR BATI CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans VR BATI CONCEPT sont meilleurs que dans SARL BETTINELLI MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

VR BATI CONCEPT Questions fréquentes