Audensiel

Bordeaux

Avis Audensiel, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Audensiel ?

Que voulez-vous savoir sur Audensiel ?

UnePersonneQuiVousVeutDuBien
Date de l'expérience: 2023-02-07

Ne vous faites pas avoir par les belles promesses que cette ESN Audensiel vous propose. Ce n’est que de la poudre aux yeux.

On vous fait signer un contrat C.D.I. avec enthousiasme.
Arrivée à la date de démarrage du CDI, on vous demande de signer une avenant pour reporter la date de démarrage !
En effet, je devais commencer le 23/01/2023 et un premier report m’a été proposé au 06/02.
Rebelote.
Ensuite, un deuxième report m’a été proposé et cette fois au 06/03/2023.

J’espère que ma mésaventure vous servira.
Passez votre chemin !
Il y a tellement d’ESN qu’il est préférable de faire le bon choix.

michel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que designer ux fonctionne bien ?

marine

Le travail à designer ux est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

michel

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? On peut vous offrir un salaire mensuel de 833 €.

Quels sont les atouts du travail en tant que Alternance Assistant Des Ventes (ADV) junior H/F chez Audensiel a Boulogne-Billancourt?.

Les ingénieurs de Bordeaux sont vraiement génials. Je suis sous impression.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise Audensiel? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

Est-ce que le travail comme ingénieur est difficile et stressant? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier emploi.

Audensiel recrute récemment pour des postes :

Développeur Java JEE - Bordeaux H/F, Analyse des images CFA par Apprentissage profond (Deep Learning) (750 € a 850 €), Stage en analyse des images CFA par Apprentissage profond (D...

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Audensiel.

Audensiel a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Devops. Vous pouvez gagner 2916 €.

Audensiel recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Testeur!

Audensiel Questions fréquentes