ASM 13 - Centre Philippe Paumelle

Paris 13 Gobelins
Téléphone: +33 1 40 77 44 00
Soins de santé

Avis ASM 13 - Centre Philippe Paumelle

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASM 13 - Centre Philippe Paumelle. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASM 13 - Centre Philippe Paumelle ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans ASM 13 - Centre Philippe Paumelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

heureusement QUE RIEN N EST PAYANT

Angélique

Pourquoi rien n'est payant ? Vous trouvez le service pas terrible, vous avez l'air un peu moquer selon moi ?

G SARROLA
Date de l'expérience: 2022-05-14

D une nullité absolue. Je leur ai adressé mon fils insolet et n acceptant de respecter aucune consigne. le soi-disant psy n arrange rien. au lieu d'expliquer à un enfant qu il y a des règles à suivre, bien au contraire, elle attise les conflits. Cette personne qui le suit est d'une incompétence notoire. Heureusement que les consultations sont gratuites car mon fils n'aurait jamais continuer d'y aller. Il ira si ca lui fait du bien de discuter. En revanche, ça n arrangera ABSOLUMENT rien à la situation. Un enfant doit suivre les regles qu'on lui impose. A défaut, c'est lui qui en subira les conséquences ( pas une seule récompense, que des reproches et RIEN D AUTRES)

Mathis

Pourquoi vous pouvez pas lui donner ces règles ? Le psy ne va pas régler tous les problèmes d'éducation, vous ne pensez pas ?

Je voudrais savoir si ASM 13 - Centre Philippe Paumelle est un détaillant de produits?

gsarrola
Date de l'expérience: 2022-05-14

Des psychologue avec tout juste la dénomination mais d'une incompétente scandaleuse

Solène

Vous avez l'air de les connaître bien ? Vous étiez suivi dans ce centre !

Je voudrais savoir si dans ASM 13 - Centre Philippe Paumelle un employé obtient mutuelle, comme dans MONSIEUR ANDRE BRETON? Savez-vous peut-être?

jaques

De nombreuses entreprises (Paris 13 Gobelins et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant social. ASM 13 - Centre Philippe Paumelle aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez ASM 13 - Centre Philippe Paumelle? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Si ASM 13 - Centre Philippe Paumelle vous offre mutuelle qui vous satisfait?

ASM 13 - Centre Philippe Paumelle Questions fréquentes