PHU XUAN

SIREN: 381150572 SIRET: 38115057200018 Téléphone: +33 1 43 25 08 27
Évaluation 2.5/5

Avis PHU XUAN

2.5

Est-ce-que l'entreprise PHU XUAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHU XUAN ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Je cherche un squelette articule

Marlene

Est ce une boutique ou l'ont peut avoir ce genre de matériel ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Achat d'un article qui est défectueux.... service client irrespectueux.... et aucun remboursement ou échange.... 50€ à la poubelle !!! Merci Phu Xuan !!! Je mets une étoile par ce que je n'ai pas le choix ....

Léon

Est ce que vous avez acheté vos article en ligne pour ne pas remarquer l'état de cet article?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Ils sont agressifs, irrespectueux, hystériques et crient, proche de l'état psychotique alors qu’on leur demande conseil pour acheter. Ils sont vraiment très insultants et condescendants.

Martine

Est ce qu'il sélectionne les articles d'acupuncture et de médecine douce dans une boutique?

Apparemment, dans AROMA ZONE STORE, ils paient mieux que dans PHU XUAN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PHU XUAN?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MAISON ENERGIE qu'en PHU XUAN?

Le contact avec le personnel était positif, je suis satisfaite. PHU XUAN est un expert en Commerce

heloise

La note de mon patron est: 10. Dans PHU XUAN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de PHU XUAN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez PHU XUAN. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PHU XUAN. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste de vendeur magasinier polyvalent chez PHU XUAN a Paris 06 Luxembourg? Il est possible de participer aux cours de l'chinoise? Un grand merci pour tous les avis.

francois

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHU XUAN ?

paul

francois

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/magasinier que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHU XUAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien PHU XUAN à Paris 06 Luxembourg? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de magasinier? La connaissance de l'chinoise est obligatoire?

Bonjour, PHU XUAN exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PHU XUAN?

La discussion Phu Xuan EURL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

PHU XUAN Questions fréquentes