MCC CONSTRUCTION

Évaluation 2.8/5

Avis MCC CONSTRUCTION

2 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que MCC CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MCC CONSTRUCTION ?

Anton
Date de l'expérience: 2024-01-22

Un désastre de société et service aucun suivi!!!

martin
Date de l'expérience: 2023-09-29

La société MCC CONSTRUCTION semble avoir une mauvaise réputation selon les commentaires des utilisateurs du forum. Avez-vous également eu une expérience négative avec cette entreprise ? Quels sont les problèmes spécifiques auxquels vous avez été confrontés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-05

FUYEZ CETTE SOCIETE Nous avons eu une expérience désastreuse! les délais ne sont absolument pas tenus! les équipes qui travaillent sont sous qualifiées! et l'équipe d'ouvrage de MCC gère n'importe comment! un vrai désastre ! pas de responsabilité sur les malfaçons bien sur! cette société profite de la vague d'engouement du bassin sans se soucier de sa réputation! Mais cela ne pourra pas durer éternellement car en discutant avec des amis leur mauvaise réputation se confirme!

Exact et cela continue
Société qui mériterait d’être fermée et liquidé

Entièrment d'accord, l'entreprise n"hésite pas à abondonner le chantier quand elle ne peut pas tenir ses engagements.

AOA
Date de l'expérience: 2022-07-05

J'ai vécu cette expérience déplorable.

Marie-Claire

salut, c'est une société française ? Vous avez pris combien de retard ? En fait, je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite maintenant, tu pourrais me dire plus d'info sur ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonne entreprise

pas pro

François

@ anonyme, je pense que tu exagères un peu, ils sont quand même fiables comme une société ? Alors ? Tu as des arguments STP ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-20

A fuir absolument dirigeant derangé!!!

Emeline

Ah bon ? Qu'est-ce qui vous a poussé à une telle conclusion ?

Date de l'expérience: 2020-12-20

Question aux employés:
A fuir absolument

Laëtitia

Bon, dites nous ce qui s'est passé

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez MCC CONSTRUCTION ?

Peut-on négocier avec MCC CONSTRUCTION sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Est-ce que MCC CONSTRUCTION a perdu de nombreux clients à cause de virus

pourriez-vous rapprocher une situation actuelle dans la section de Services de construction et de rénovation chez MCC CONSTRUCTION a La Teste-de-Buch? Combien ils paient? Quel est le contrat? merci beaucoup

MCC CONSTRUCTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et SLCI après la période d'essai. C'est vrai?

Céline

La note de mon patron est: 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MCC CONSTRUCTION. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MCC CONSTRUCTION Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MCC CONSTRUCTION. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MCC CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MCC CONSTRUCTION La Teste-de-Buch?

Est-ce que cette société est située à Loos-en-Gohelle? Elle recrute pour architecte? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

MCC CONSTRUCTION Questions fréquentes