ECOTEXTILE S.A.S

Évaluation 4.1/5

Avis ECOTEXTILE S.A.S

2 abonnés
4.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECOTEXTILE S.A.S ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTEXTILE S.A.S ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-28

Un poste d'agent d'entretien et de réparation est disponible chez ECOTEXTILE S.A.S. L'entreprise propose un travail de journée du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste ? Est-ce que des compétences spécifiques en bricolage sont requises ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

bonjour je viens ver vous si vous cherche du personnel je suis reconnu RQTH et je cherche a mi temps svp

Date de l'expérience: 2022-03-25

comment travail chez eccotextile

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

graffinjp@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour je recherche un emploi de collecteur comme vous proposez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la politique de l'entreprise ECOTEXTILE S.A.S concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Juste à côté de ECOTEXTILE S.A.S se trouve ECOTEXTILE INSERTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECOTEXTILE S.A.S ou à une entreprise ECOTEXTILE INSERTION à proximité?

Est-ce que les situations conflictuelles occurrent entre Collecteur / collectrice de vêtements usagés à la base quotidienne ?

Il y a une entreprise ECOTEXTILE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ECOTEXTILE S.A.S?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez ECOTEXTILE S.A.S?

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DXJC

aurélie

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

dorian

Le travail est très exigeant et ECOTEXTILE S.A.S le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistante de gestion.

aurélie

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Collecteur/Collectrice de vêtements usagés chez ECOTEXTILE S.A.S? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?

En pensant à ECOTEXTILE S.A.S ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KDTDCollecteur / Collectrice De Vêtements Usagés (H/F) chez ECOTEXTILE S.A.S.

Attention, nouvelle offre de ECOTEXTILE S.A.S! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSBQCollecteur / Collectrice De Vêtements Usagés (H/F), prouvez!

ECOTEXTILE S.A.S Questions fréquentes