OSPAO

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis OSPAO

4.4

Y-a-t-il un système en place chez OSPAO qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur OSPAO ?

vandewalle margaux
Date de l'expérience: 2023-03-30

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais.
0 intimité, des personnes rentre en plein milieu de la prestation sans aucun scrupule, la salle lounge est plus que salubre, les salles ne sont pas nettoyées et j’en passe! J’oublies! Vous n’aurez que le jaccuzi puisque le hammam et le sauna ne fonctionne pas, mais attention vous n’êtes pas prévenu. Ce serait dommage d’avoir un bon rapport avec la clientèle!
Gardez vos sous, 95€ pour juste faire un jaccuzi c’est honteux.

Geraldine

Bonjour , est ce que vous avez fait part de vos remarques au patron de cette société? Cordialement

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-09

La majorité des commentaires expriment une grande satisfaction envers les services du spa OSPAO. Cependant, il est également mentionné que certains aspects tels que l'intimité et la propreté des salles laissent à désirer. Quelle a été votre expérience personnelle avec ces services ? Y a-t-il d'autres points positifs ou négatifs à souligner ?

Linalina
Date de l'expérience: 2023-04-23

Top top top
Très bien spa vraiment classé

Steve

Est-ce que les hôtesses sont souriante et accueillantes avec les visiteurs et est-ce qu'ils proposent plusieurs activités pour se détendre??

Fati
Date de l'expérience: 2023-04-12

Que du bonheur lieu idéal pour un moment de relaxation inoubliable je recommande vivement

Audrey

ah super , est ce que l’équipe est accueillant , attentionné ? Cordialement

Lucie
Date de l'expérience: 2021-12-23

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Parfait massage au top du top

Christel

Bonjour, vous savez s'ils offrent les massages en couple ? Pourriez-vous me dire aussi quelle était l'ambiance ? Merci d'avance.

Lucie

Oui j'ai déjà fait un massage en couple au top

Date de l'expérience: 2020-12-12

J'aime beaucoup

J'aime beaucoup

Nickel

Anna

Qu'aimes-tu dans OSPAO ? Pourquoi pensez-vous qu'elle mérite 5 étoiles ?

Julie

tu ne vois pas de défauts?

Lise
Date de l'expérience: 2020-09-28

Très bien

Cyril

Quel service avez-vous utilisé?

Marine

Vaut-il la peine y acheter une carte cadeau?

Comment l’entreprise OSPAO garantit-elle que toutes les personnes employées ont un accès égal aux opportunités de développement professionnel ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise OSPAO ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de OSPAO ou de BODY SLIM?

Avez-vous peur que les frontières de Wambrechies se ferment?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans OSPAO?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va OSPAO?

Je voudrais essayer de faire les achats en ligne. Pouvez-vous me conseiller des magasins en ligne à Wambrechies. Je suis intéressé par le service où la notation est plus haute que 5.

J'ai été interviewé à OSPAO récemment. Je l 'ai beaucoup aimé. Le monsieur qui m'a reçu était très bien. Bonne ambiance de conversation, pas de stress et pas de questions inutiles.

OSPAO recrute actuellement un nouveau Esthéticien. C'est peut-être toi?

OSPAO Questions fréquentes