ET CIE

Saint-Cloud
SIREN: 043803014 SIRET: 04380301400018 Téléphone: +33 4 71 62 80 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ET CIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ET CIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ET CIE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RESIDENCE LE LOGIS VERT 1 ou en ET CIE?

Apparemment, dans ET CIE, contrairement à SYNDICAT COPROPRIETAIRE LE GABUT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. ET CIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Combien de fois par mois ET CIE lave la porte d'entrée d'un immeuble?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ET CIE?

Il y a des avantages non salariaux chez ET CIE? Quelles sont les conditions de travail du poste SECRÉTAIRE DU BÂTIMENT (H/F)? Un grand merci

noel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de maintenance fonctionne bien ?

frederic

Le travail à agent de maintenance est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

noel

Merci, je dois alors penser au changement.

Quels événements de ET CIE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Si vous parlez anglais, je vous invite à rejoindre notre équipe à Saint-Genis-les-Ollières

ET CIE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Réservations (H/F), Agent de communication H/F, Secrétaire du bâtiment (1 700 € a 1 800 €)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ET CIE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise ET CIE recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

ET CIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFTPMonteur Réseaux Electriques (H/F).

ET CIE Questions fréquentes