1ER ETAGE

Cesson-Sévigné

Avis 1ER ETAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GSF Recrute pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1ER ETAGE ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-01-04

Quand entreprise GSF celtus de pledran envoie pas les convocation pour aller à la médecine du travail il vont pas leur assis après leur bureau

José

Pouvez vous mieux formuler votre avis ? on a du mal à le comprendre

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Avantages: Non
GSF CELTUS est une moyenne entreprise
GSF CELTUS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le système de bonus de GSF CELTUS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Naze

Dylan

Une journée de travail de 12 heures et des salaires de moins de 2000 - c'est lamentable. Mais combien d'heures par semaine on travail en somme ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Avantages: Non
GSF CELTUS est une moyenne entreprise
GSF CELTUS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le système de bonus de GSF CELTUS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Naze

jean

Comment vous jugez la difficulté de ce travail ? Il est très fatiguant ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-22

Agent d’entretien on me respecte et on valorise mon travail,ma paye est correcte, le patron est compréhensif et assez proche, je m’entends bien aussi avec mes coéquipiers, je recommande si vous aimez ce type de travail

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2100 €. Quel salaire 1ER ETAGE donne-t-elle?

Le siège social de l'entreprise 1ER ETAGE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que 1ER ETAGE le donne, mais je voudrais savoir si 1ER ETAGE le donne aussi?

Que vous pouvez dire sur le travail comme Agent qualifié de service (cariste) H/F chez 1ER ETAGE? Recommandez-vous? Merci !

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez 1ER ETAGE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez 1ER ETAGE a Ancenis. J'aimerais postuler pour un poste Agent d'entretien dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou CDI?
Merci de tous les avis.

christophe

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de 1ER ETAGE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez 1ER ETAGE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Un autre recrutement chez 1ER ETAGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149HSRWAGENT/AGENTE DE SERVICE AEROPORTUAIRE (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans 1ER ETAGE et une autre chance de devenir Chef D'équipe.

1ER ETAGE Questions fréquentes