ASSOCIATION DEVENIR

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 326021615 SIRET: 32602161500033 Téléphone: +33 1 43 08 28 28
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DEVENIR

Le président a changé dans l'entreprise dans ASSOCIATION DEVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DEVENIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Super

Louis

Vous vous exprimez en tant qu'employé ou client ? Décrivez vos expériences, svp !

Les structures organisationnelles de ASSOCIATION DEVENIR et ASSO GILBERT GUY BERGERIE DE FAUCON sont-elles similaires?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ASSOCIATION DEVENIR ou en RENCONTRES?

ASSOCIATION DEVENIR et MAISON D ENFANTS LES CEDRES BLEUS ont leur propre boutique?

ASSOCIATION DEVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise se développe de manière très dynamique. Nous avons besoin de nouveaux employés - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165613315W

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme chef

fabien

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASSOCIATION DEVENIR correspond-il aux fonctions exercées?

céline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

fabien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, connaissez-vous bien ASSOCIATION DEVENIR? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des informations.

J'ai entendu beaucoup sur ASSOCIATION DEVENIR. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

chef -voudriez vous trouver un nouvel emploi?

J'aimerais savoir que le travail au poste de assistant de direction peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1789 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ASSOCIATION DEVENIR , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ASSOCIATION DEVENIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZDZZComptable!

Offre N° 148BKLMTRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION DEVENIR.

ASSOCIATION DEVENIR Questions fréquentes