GROUPE FAMILY SPHERE

38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
SIREN: 490244308 SIRET: 49024430800055 Téléphone: +33 4 91 61 51 65
Autres activités de service

Avis GROUPE FAMILY SPHERE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise family Sphere a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FAMILY SPHERE ?

Gattuso Marina
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Le travail dans FAMILY SPHERE est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FAMILY SPHERE ? non.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Les employés chez FAMILY SPHERE sont : professionnels.

Maryline

Bonjour,
Savez-vous s'ils cherchent du monde actuellement ? Merci pour votre retour, j'ai besoin de travailler rapidement

Gattuso Marina
Date de l'expérience: 2022-02-21

Je suis très heureuse d’avoir rejoint Family Sphere Aix-en-Provence pour effectuer mes études au sein du pôle Ressources Humaines. En poste depuis plus de 7 mois, l’équipe m’a offert toute son expérience ainsi, j’ai pu apprendre et découvrir le métier entouré d’une équipe pédagogue à l’écoute.
Le jour où j’ai intégré Family Sphere, j’ai tout de suite senti une équipe bienveillante envers ses salariés et ses clients et je ne me suis pas trompé.
Merci à Family Sphere de m’avoir fait confiance.

Thibaud

c'est trop mignon, vous y avez resté ? c'est un vrai trésor d'avoir un si bon accueil

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-29

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un nounou en sortie d’école, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, y a-t-il un homme qui travaille comme un garde d’enfants? Je suis à la recherche du travail à la proximité de la ville Laval et je voudrais savoir si l’entreprise Family Sphère LAVAL accepte des hommes.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les parents de Toulon! Avez-vous déjà confié votre enfant aux baby-sitters qui travaillent pour FAMILY SPHERE TOULON ? Vous devez me comprendre qu'avant confier mon enfant à quelqu'un je voudrais bien connaître votre opinion.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-17

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec cette agence. Ils ont toujours du travail à proposer. Salaire horaire, l'équipe est agréable Bon pour les étudiants et des personnes en temps partiel par exemple.

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-05

Agence qui s'adapte aux demandes concernant notamment les disponibilités des étudiants. Une bonne entreprise , mais bien quand on a besoin d'un complément de revenu ou pour un premier job. J'adore travailler avec cette entreprise.

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de GROUPE FAMILY SPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par GROUPE FAMILY SPHERE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GROUPE FAMILY SPHERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

GROUPE FAMILY SPHERE est-elle meilleure que KANGOUROU KIDS? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 2400 €. Est-ce similaire dans GROUPE FAMILY SPHERE?

BOUCHERIE VANEAU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE FAMILY SPHERE?

GROUPE FAMILY SPHERE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-ce que GROUPE FAMILY SPHERE offre une coopération en franchise?

bruno

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GROUPE FAMILY SPHERE?

coralie

Vous serez probablement déçu ici car GROUPE FAMILY SPHERE nécessite 2 ans d'expérience

bruno

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Quels sont des horaires de travail chez GROUPE FAMILY SPHERE ? Merci de votre aide

GROUPE FAMILY SPHERE vous offre le centre de la relaxation

Si vous etes est actuellement au chomage, je vous propose une nouvelle position d'emploi disponible ici https://offre-demploi.monster.fr/nounou-f-h-cdii-à-temps-partiel-salon-de-provence-salon-de-provence-paca-fr-groupe-family-sphere/0db114ea-f4ff-4efc-acb2-42d34b686eb3

Chez GROUPE FAMILY SPHERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSNFGarde D'enfants À Domicile (H/F).

Garde D'enfant CDI Temps Partiel (H/F) AIX NORD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE FAMILY SPHERE.

GROUPE FAMILY SPHERE Questions fréquentes