CUISINE CITY

SIREN: 819069352 SIRET: 81906935200022 Téléphone: +33 6 23 50 53 22
Évaluation 2.8/5

Avis CUISINE CITY

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CUISINE CITY ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE CITY ?

Cél
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je mets 0 pour le service médiocre et le manque de sérieux, pour vous faire payer vous inquiétez même pas que votre téléphone sonnera j’ai passé commande en Janvier 2022 nous somme en juin 2022 j’ai la moitié d’une cuisine remplie de défauts et aucune nouvelle du reste étant donné que la moitié des cartons livrés dans un état désastreux ne contenait pas les bons produits ou alors des produits inutilisables.Sans oublier les mésaventures de livraison, leur propre staffe se plaint de cette pseudo entreprise.Un service après vente fantôme ne surtout pas se fier à leurs pseudos publicités mensongères fuyez cette entreprise en carton ! Ah oui en plus toujours en attente depuis deux mois d’un remboursement étant donné que j’ai payé 50 euros de pieds de cuisine que je n’ai jamais vue heureusement que Leroy Merlin existe sinon même le peu de meubles posés n'auraient pas eu de pieds !

Cél
Date de l'expérience: 2022-06-16

Tom

Mais c'est tellement un manque de professionnalisme, et de surcroit ils ne vous rassurent même pas?
ça fait quand même 6 mois vous devez faire quelque chose?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-06

Nul ne jamais acheter chez eux cuisine acheter en 2019 reçu avec plein de portes abîmées caisson cassé pied de très mauvaise qualité la cuisine avec d'ailleurs rempli de défauts la dame m'a dit que j'étais tombé sur une mauvaise série pourtant ils ne m'ont jamais rien changé même pas redonner ce qui était abîmé de plus au jour d'aujourd'hui colonne pour qui a cassé tout seul des pieds à fuir carrément

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nora
Date de l'expérience: 2022-03-12

Vendeuse tres gentille et a l écoute .
J attend juste une porte abîmée au déballage et des joints de porte manquant!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Nul cuisine de mauvaise qualité et service après-vente encore plus nul cela fait plus de 6 mois que j'attends qu'on me fournisse les placards que j'ai reçu abîmée sur 8 placards j'en ai six d'abîmer très mauvaise qualité vraiment pas sérieux

anaelle

Bonsoir. Avez-vous pu déposer une plainte et récupérer votre argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CUISINE CITY déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CUISINE CITY que dans I.M.C.TELECOM à proximité?

Est-il vrai que CUISINE CITY s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

CUISINE CITY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Selon vous dans quelle entreprise, CUISINE CITY ou JULES, les employés se sentent mieux?

CUISINE CITY Questions fréquentes