CAMPING OYAM

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis CAMPING OYAM

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING OYAM ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING OYAM ?

Léa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très bonne entreprise, équipe très sympathique. Travail en autonomie, très bonnes horaires.

Est-il vrai que CAMPING OYAM s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING OYAM ou en PLEIN AIR?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING OYAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, CAMPING OYAM offre de bonnes conditions d'emploi. JURIACTES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Travaillez-vous en tant que réceptionniste? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

CAMPING OYAM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

CAMPING OYAM ainsi que ATLANTICA demande une connaissance de l'anglais?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING OYAM?

Vous gagnerez 750 € par mois dans la position de vendeuse.

CAMPING OYAM recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE EN HÔTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) (18k €/an), RECEPTIONNISTE EN CAMPING (H/F) (21k €/an), PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN TERMINAL DE CUISSON (H/F) (19k €/an)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CAMPING OYAM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Une nouvelle offre d'emploi comme Nageur Sauveteur est apparue. Les gains sont 2000 €.

Le recrutement pour Réceptionniste dans CAMPING OYAM a recommencé.

CAMPING OYAM Questions fréquentes