ASS HABITAT HUMANISME RHONE

9 RUE MATHIEU VARILLE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 398754903 SIRET: 39875490300019 Téléphone: +33 4 81 09 16 64
Soins de santé

Avis ASS HABITAT HUMANISME RHONE

Combien l'entreprise ASS HABITAT HUMANISME RHONE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASS HABITAT HUMANISME RHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

A fuir, des bénévoles, oui, mais pas pour tous.

Eugène

Pourquoi est ce que c'est pas pour tous? Est ce qu'il y a une sélection pour être candidate?

Est-il vrai que dans ASS HABITAT HUMANISME RHONE, contrairement à SAMU SOCIAL INTERNATIONAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pour ASS HABITAT HUMANISME RHONE, comme pour PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pensez-vous que ASS HABITAT HUMANISME RHONE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ASS HABITAT HUMANISME RHONE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Est-il vrai que les employés de ASS HABITAT HUMANISME RHONE obtiennent des augmentations plus importantes que dans EPDSAE?

gilbert

0481091664 est-il le numéro actuel de ASS HABITAT HUMANISME RHONE? Quelqu'un sait?

dylan

Oui, je crois que c'est ça 0481091664.

gilbert

Merci, parce que j'essaie de passer.

Apparemment, l'entreprise recherche des gens. Vaut-il la peine de postuler? Voici le lien: poleemploi

Ce travail en tant qu' educateur a fait de mes rêves une réalité! J'ai pu passer de super vacances, enfin!

Souhaitez-vous travailler chez nous? On recrute des personnes de tous âges. Nos exigences sont: capacité d’écoute, travail en équipe, aptitude à travailler avec de nombreux intervenants et à la négociation font parties de vos qualités reconnues, vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, permis B souhaité, chargé de gestion locative adaptée - logement individuel ou similaire: 2 ans

ASS HABITAT HUMANISME RHONE est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

ASS HABITAT HUMANISME RHONE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je pense à postuler chez ASS HABITAT HUMANISME RHONE de Lyon et je cherche des renseignements sur cet entreprise. Est-ce qu’on peut être embauché en CDD?

ASS HABITAT HUMANISME RHONE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DMRCTravailleur Social Logement (H/F).

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS HABITAT HUMANISME RHONE.

ASS HABITAT HUMANISME RHONE Questions fréquentes