ACCOR LUBRIFIANTS

SIREN: 328666391 SIRET: 32866639100029 Téléphone: +33 2 41 75 26 67
Évaluation 3.1/5

Avis ACCOR LUBRIFIANTS

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACCOR LUBRIFIANTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOR LUBRIFIANTS ?

Marie clode
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour j ai croisé un monsieur cette après midi qui m'a demandé un renseignement et nous avons échanger quelques mots et il m'a dit qu il allait visiter votre entreprise avec pôle emploi
Et j aimerai bien connaître se que vous faites dans votre entreprise car je vais bientôt être en recherche emploi

Mario

Bonjour je trouve vraiment que votre question est pertinente; est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-27

Super employeur !

Eric
Date de l'expérience: 2021-11-17

Pas pro !

Marie-Jeanne

Bonjour Eric, pourquoi trouvez-vous qu'ACCOR LUBRIFIANTS n'est pas professionnel ?

Quels arguments ?

J'ai entendu dire qu'en UNIL OPAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ACCOR LUBRIFIANTS. C'est vrai?

Est-il vrai que ACCOR LUBRIFIANTS s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

Comment était le travail chez ACCOR LUBRIFIANTS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ACCOR LUBRIFIANTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

ACCOR LUBRIFIANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour ACCOR LUBRIFIANTS, comme pour UNIL OPAL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ACCOR LUBRIFIANTS ou CARROSSERIE BROUSSEAU situés à proximité?

fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers fait-elle partie de ACCOR LUBRIFIANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si ACCOR LUBRIFIANTS produit également des gaz?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise ACCOR LUBRIFIANTS à Cholet mérite-t-elle la confiance?

Le 2022-03-26 une autre annonce de ACCOR LUBRIFIANTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Commerciale.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACCOR LUBRIFIANTS.

ACCOR LUBRIFIANTS Questions fréquentes