Avis ACCOR LUBRIFIANTS

8 RUE DU MANS, 49300 CHOLET
Téléphone:  +33 2 41 75 26 67

Avis ACCOR LUBRIFIANTS Cholet
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur ACCOR LUBRIFIANTS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 267
Découvrez
Tous (12)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (12)
Marie clode
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour j ai croisé un monsieur cette après midi qui m'a demandé un renseignement et nous avons échanger quelques mots et il m'a dit qu il allait visiter votre entreprise avec pôle emploi
Et j aimerai bien connaître se que vous faites dans votre entreprise car je vais bientôt être en recherche emploi
Merci de me recontacter

Mario

Bonjour je trouve vraiment que votre question est pertinente; est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

Super employeur !

Eric
Date de l'expérience: 2021-11-17

Pas pro !

Marie-Jeanne

Bonjour Eric, pourquoi trouvez-vous qu'ACCOR LUBRIFIANTS n'est pas professionnel ?

anonyme

Quels arguments ?

Laisser un avis pertinent sur ACCOR LUBRIFIANTS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
alex
Question

J'ai entendu dire qu'en UNIL OPAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ACCOR LUBRIFIANTS. C'est vrai?

alexandre
Question

Est-il vrai que ACCOR LUBRIFIANTS s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

admin
Question

Comment était le travail chez ACCOR LUBRIFIANTS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 personnes

En savoir plus

Vous avez une question à propos de ACCOR LUBRIFIANTS ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production