HOMME PRIVE

Évaluation 1.9/5

Avis HOMME PRIVE

11 abonnés
1.9

Comment retourner un colis homme privé ?

Client
Date de l'expérience: 2024-04-15

Tres mauvaise experience avec ce site, j'en utilise une dizaine d'autre, celui ci est le pire
Que ce soit les livraisons, les retours, les produits non conforme et le service client.
A éviter fortement

Nicolas G
Date de l'expérience: 2023-10-27

Une transformation impressionnante ! Après une période de difficultés, ce site de ventes privées pour hommes a été racheté, et les améliorations sont notables.

La livraison est désormais ultra-rapide, et ils s'efforcent de rattraper les retards passés.

Le service client est réactif, et j'ai reçu un code promo en compensation pour les problèmes précédents. De plus, les ventes sont maintenant très intéressantes, avec des prix compétitifs.

En résumé, ce site a fait un impressionnant comeback. Le rachat a apporté des changements positifs, notamment une livraison rapide, un service client réactif et des offres alléchantes. Ils sont clairement déterminés à satisfaire les clients. N'hésitez pas à les contacter, d'autant plus que le service téléphonique est désormais opérationnel pour vous aider.

Cefamase
Date de l'expérience: 2023-12-28

J’ai commandé le 1/12 avec une livraison garantie pour Noël … rien reçu ! J’ai fait un message via l’application … aucun retour. J’ai appelé plusieurs fois et je tombe toujours sur la messagerie… j’ai laissé un message pour que le service client me recontacte… et toujours rien!!!
Mon fils n’a toujours pas son cadeau de noël ! Lamentable

Bonjour,

Nous apportons une réponse systématique à tous nos clients. La période des fêtes engendre toujours un volume de mails et d'appels plus important mais nos équipes ont redoublé d'efforts pour assurer un traitement de toutes les demandes.

Néanmoins, si vous rencontrez toujours un problème lié à votre commande, merci de nous préciser le n° de celle-ci, nous reviendrons vers vous directement.

Sonia
Date de l'expérience: 2023-09-07

Commande de trois articles début juin, un article reçut mais taille non conforme à ma commande, retour du premier article, remboursement tjr en attente et pour les deux suivant j’ai demandé la suppression de ma commande à après deux mois d’attente, j’ai eu un mail de remboursement sous 14 jours nous sommes début septembre et tjr rien ni pour l’article retourné, ni pour les deux articles non reçut ! De plus, ils sont injoignables au téléphone depuis plus d’un mois !

Bonjour,

Pour votre information, la procédure de redressement judiciaire est désormais terminée et nous reprenons une activité normale à la suite du changement de propriétaire.

Nous apportons une réponse à tous nos clients afin de trouver une solution et rattraper le retard conséquent.

Nous vous invitons également à découvrir nos nouvelles ventes en cours, plus de choix, plus de remises, plus de ventes, expédition 48h garantie (sur les ventes annoncées avec cette option).

Bonjour,

Comme vous le savez, Hommeprivé.com a traversé des difficultés ces derniers mois, la procédure de redressement judiciaire est désormais terminée et nous reprenons une activité normale à la suite du changement de propriétaire.

Nous apportons une réponse à tous nos clients afin de trouver une solution. Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée svp ?

Vous pouvez sinon revenir vers nous via la rubrique "contactez-nous" depuis le site internet ou l'application mobile.

En parallèle de nos démarches, nous vous invitons également à découvrir nos nouvelles ventes en cours, plus de choix, plus de remises, plus de ventes, expédition 48h garantie (sur les ventes annoncées avec cette option).

HOMMEPRIVE.COM

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2145 visiteurs uniques

Top
Date de l'expérience: 2024-04-06

Top je recommande vivement

Salim
Date de l'expérience: 2024-03-07

Une gestion lamentable, service client catastrophique, commande effectuée le 18/02 et annuler au bout de 3 semaines !
Et comme explication du service client eu au téléphone au bout 3h !!! Désolé monsieur nous sommes en restructuration !!!!! Ne perdez pas votre temps et votre argent ! Site pas sérieux a fuire !

J'ai eu de gros soucis de remboursement, le site était en redressement judiciaire soit disant!! Commande jamais reçue...remboursement effectué au bout d'un mois passé mais en les harcèlant...j'avais mis plrs avis....donc regarder les avis avant de commander

pierrot38
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pour ma part, j'ai passé une commande le 11/12/23 pour une livraison ( 3 suspensions ) au plus tard le 08/01/24.
J'ai reçu un colis en point relais puisque j'avais choisi cette solution pour un premier colis arrivé le 22/01/24. Une petit colis qui comprenait une applique murale?!?
Problème de préparation de commande, ça arrive. Le 26/01/24 le colis dont je ne connais pas le contenu puisqu'il a été présenté au point relais qui l'a refusé pour le volume, le voilà donc reparti à l'expéditeur sans que je puisse faire quoique ce soit et sans pouvoir avoir de réponse à mes mails, les appels téléphoniques n'aboutissant pas.
Bref, sans nouvelle de leur part, car je garde en mémoire les mails envoyés, payant une assistance juridique à mon assureur, je ne vais pas laisser trainer l'affaire.
SAV inexistant.

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre numéro de commande afin que je vous fasse contacter par notre chargée de clientèle ?

Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 04 84 99 50 88.

En vous souhaitant une agréable journée,

CHMARQUE
Date de l'expérience: 2024-01-28

A fuire si vous voulez éviter des désagréments en cas de commande non conforme ! chaussures commandées en 42, font en réalité un bon 43. j'ai toujours chaussé et commandé en 42 Plusieurs mails adressés, réponse tardive après rappels pour m'indiquer que les frais de retour sont à ma charge ! de plus livraison promise avant Noel, arrivée plus de 15 jours après Noel, soit plus de 45 jours après la commande ! bien évidemment la carte bancaire est débitée dès la commande passée on procure en fait de la trésorerie à pas cher à cette entreprise. EVITER A TOUS PRIX! une autre fois, j'ai reçu une paire de chaussures en cuir de deux nuances de teintes différentes !!!

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la taille des chaussures, le retard de livraison, ainsi que la différence de teinte sur un autre produit commandé. Votre expérience ne reflète en rien les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir.

Concernant la taille des chaussures, nous reconnaissons que des erreurs peuvent survenir, soit lors de la fabrication, soit lors du processus d'expédition. Nous prenons note de votre remarque et travaillerons à améliorer notre contrôle qualité pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Pouvez vous nous donner votre numéro de commande afin que notre chargée de clientèle fasse un point avec vous ?

Avatar
Date de l'expérience: 2024-01-24

J’ai commandé sur ce site, depuis le rachat la boîte, les commandes arrivent en avance, et c’est du vrai ! Merci !

Lepirate22
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis 1 client de "H Privé " ,j'ai passé plusieurs commandes chez eux, et la dernière commande depuis plus de 2 mois n'est toujours pas livrée chez moi. Malgré plusieurs tentatives de relances téléphoniques de ma part et je précise de ma part, plusieurs mails envoyés et restés sans réponses, ce site ne maîtrise pas son ouvrage, aucune communication, pas de service après vente et j'en passe. Sur la totalité de mes commandes, cela fait 3 fois que je rencontre des difficultés, plus cela va et moins ce site est fiable. Tout ce que j'ai stipulé ci-dessus, est vérifiable car j'ai gardé toutes les traces de ces commandes. Pour des raisons personnelles je ne donnerai pas les dates exactes car je veux resté anonyme, merci de votre compréhension.

Bonjour,

pouvez vous me donner votre numéro de commande afin que je vous fasse contacté par notre chargée de clientèle ?

En vous remerciant,

Léon Beunier
Date de l'expérience: 2024-01-18

Nous avons commandé , en novembre , un jambon ibérique , livraison GARANTIE AVANT NOEL , quelque temps avant la fête, ne voyant rien venir, j'appelle : pas de souci, ce sera livré vendredi ou samedi… rien reçu… repas gâché… pour Nouvel An, rien non plus… nouveau contact : nous avons rencontré des problèmes, cela va être réglé… mon œil… on nous dédommage GENEREUSEMENT et GRASSEMENT d'un bon d'achat de 10 % !!! à valoir sur une PROCHAINE commande… nouveau contact mi-janvier, on me rembourse le produit et… la moitié des frais de port… pour rester poli : LAMENTABLE

Bonjour,

Tout d'abord, permettez-nous de vous exprimer nos excuses pour les inconvénients causés et la déception ressentie suite à cette expérience. Nous comprenons parfaitement que les solutions proposées précédemment, incluant un dédommagement sous forme de bon d'achat et le remboursement partiel des frais de port, n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer d'un changement majeur au sein de notre société. Récemment, nous avons racheté la société, et nous avons entrepris une révision complète de nos processus internes, notamment en ce qui concerne notre chaîne d'approvisionnement. L'un des premiers pas dans cette réorganisation a été de revoir entièrement notre liste de fournisseurs afin de nous assurer que les problèmes de retard, tels que ceux que vous avez malheureusement expérimentés, ne se reproduisent plus.

Notre objectif est de reconstruire et de regagner votre confiance en améliorant de manière significative la qualité de nos services et la fiabilité de nos livraisons. Nous souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles situations se répètent.

Nous pouvons faire un point téléphonique sur votre commande, pouvez vous me donner son numéro ?

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou information supplémentaire et serions ravis de discuter de la meilleure manière de rétablir votre confiance chez Hommeprivé.com

Cordialement

Client
Date de l'expérience: 2024-01-18

Cde passee
Pas de livraison
Injoignable au tel

Bonjour,

pouvez vous me donner votre n° de commande ?

En vous remerciant,

Cordialement

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-12-10

Très très déçu, j'ai attendu plus de 1mois un demi pour ne pas recevoir mon article, même pas de date prévu, le site et le vendeur ne repondent pas, pas de solution pour demander un remboursement.
Donc un piège total.

jule
Date de l'expérience: 2024-01-16

4 commandes et des problèmes diverses : ruptures, délai de livraison de 3 mois et livraison à la mauvaise adresse ! les affaires sont présentes mais les mauvaises surprises aussi ... à éviter

Lemich042
Date de l'expérience: 2023-12-02

Pas de nouvelles depuis 1 mois et demi. Mails, appels et j'en passe et rien... Encaissement fait bien entendu... Commande 431101 au cas où... Je ne recommande pas du tout aucune réactivité/réponse...

Gaetanchnl
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour
J’ai passé commande le 11/12 et toujours pas de nouvelle de ma commande …
Commande 432635
Pas de réponse par mail ni sur l’application…
Pouvez vous me dire où elle est ?

Matclare
Date de l'expérience: 2023-12-24

Une honte,produit commandé le 11/11/2023 livraison garantie avant Noël.nous somme le 24/12/2023 et toujours rien.
Site (supprimé par l'administrateur) attention ⚠️

jay
Date de l'expérience: 2023-11-07

pareil pour moi, commande passée le 7/11, soit disant livrée avant noel, soit disant retard du fournisseur ...

Bonjour,

Nous allons vérifier avec nos équipes logistique afin de revenir vers vous.

pajomo
Date de l'expérience: 2023-12-20

a fuir , on ne reçoit pas les articles commandés

Bonjour,

Nous allons vérifier avec nos équipes logistique afin de revenir vers vous.

Man s
Date de l'expérience: 2023-11-23

Site auparavant, jamais eu de problème commande en novembre rien pour Noël alors que c’était prévu commerçant pas très honnête car ne répond pas aux mails et au téléphone manque de professionnalisme
Dernière fois que je commande sur ce site, Il y a un manque de sérieux ?
Faire très attention Pour toute commande de produits chez eux

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre post.

Pouvez-vous nous préciser le n° de votre commande svp ?

Notre service client reviendra vers vous par mail afin de faire un point et vous proposer une solution.

L'équipe Hommeprivé.com

Serge
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le site vend des articles qu'il n'a pas en stock et ne répond pas.
A fuir !

Bonjour,

Nous apportons une réponse par mail ou téléphone à tous nos clients, nous ne laissons personne sans solution.

Sperenza
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention ⚠️ il ne respecte jamais les délais, il met même arrivé d’attendre une commande 4 mois et celle-ci n’est pas arrivé complète. Il vous marque livraison garantie avant Noël puis finalement au bout d’un mois d’attente on vous dit que vous livraison est retardé. Mais selon eux ce n’est jamais leur faute c’est le fournisseur qui est en retard. En plus lorsque je cherche à les contacter par mail ou téléphone ils ne répondent jamais. Très déçu

Bonjour,

Nous respectons nos délais de livraison et multiplions les ventes en expédition 48h sur le site afin de limiter l'attente pour nos clients.

Si vous avez un problème sur l'une de vos commandes, pouvez-vous nous préciser le n° de cette dernière svp ?

Nous reviendrons vers vous par mail directement.

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nouveau client sur ce site, un large choix de produits disponible, j'ai reçu ma commande rapidement. Je recommande ;)

Nat
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je commande sur le site depuis longtemps et j'en suis satisfaite. Commandes récentes reçues beaucoup plus rapidement !

Corté

cela date de 5 ans,cela fais 3 ans homme privé fais n importe quoi livraison que l on ne reçoit pas bande d (supprimé par l'administrateur)

Marie Dupont
Date de l'expérience: 2023-11-01

Service client au top depuis le rachat du site et déjà hâte de recevoir la nouvelle commande que j'ai faite avec leur code promo ! :)

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-02

Au top, suite au rachat, j'ai bénéficié d'un code promo. Commande reçue rapidement, produit conforme.

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai passé commande d'une montre MATHEY TISSOT Gmt Automatique H903ATBO en date du 22/05/2023 que je n'ai toujours pas reçu.
Je les ai contacté plusieurs fois, et le 5/10/23, j'ai une un suivi sur le site disant que la société est en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Montpellier.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois toujours des mails de leur part pour de la vente et ensuite un autre mail pour nous informer que le dépôt déménageais pour s'agrandir.
Et depuis plus de nouvelles

Bonjour,

La procédure de redressement judiciaire est terminée, nous reprenons une activité normale suite au changement de propriétaire.

Par conséquent, nous apportons une réponse à tous nos clients afin de trouver une solution rapide.

Merci de nous indiquer le n° de votre commande.

En parallèle de nos démarches, nous vous invitons également à découvrir nos nouvelles ventes en cours avec plus de choix, plus de remises, plus d'offres et une expédition 48h garantie (sur les ventes annoncées avec cette option).

HOMMEPRIVE.COM

Comment retourner un colis homme privé ?

Adrien
Date de l'expérience: 2023-10-30

Suite au rachat, j'ai reçu un bon d'achat de la part de HommePrivé, commande reçue en 2jours, service client à l'écoute ;).

Bonjour,

Nous vous invitons à revenir vers notre service client depuis le site ou l'application via la rubrique "contactez-nous".

Nous vous enverrons un mail avec la procédure de retour à suivre.

paul riviere
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

très bon service ,
livraison rapide et service client au top
merci

Mounir B
Date de l'expérience: 2023-10-19

Vieux client de ce site, je suis comme d'hab satisfait de ma commande. Cette fois-ci elle a eu un peu de retard mais le sav a été très réactif et j'ai reçu un bon de réduction :)

Mat
Date de l'expérience: 2023-10-23

Commande passée cet été non livré. Un mandataire m'a contacté pour effectuer un bon d'achat ou un remboursement suite aux difficultés de l'entreprise. J'ai contacté le SAV qui m'a répondu rapidement pour prendre le bon d'achat avec lequel j'ai pu refaire une commande sur les nouvelles ventes très intéressantes.
Commande qui est arrivée en 2 jours seulement !

yan13
Date de l'expérience: 2023-10-28

livraison express, prix ultra bon, parfait, apparemment le site a était racheter par un gros groupe, et on le voit !
seul bemol, il faudrait ameliorer la description

Merci pour votre post.

Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous apportons une grande importance aux avis de nos clients.

Nous avons donc transmis votre commentaire à notre service "web production".

Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt sur le site !

l'Equipe Hommeprive.com

La branche de HOMME PRIVE de Maureilhan recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur HOMME PRIVE ?

HOMME PRIVE Questions fréquentes