Avis GARAGE 2M CONCEPT

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Vendargues
820 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lou
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2023

Est il possible d'avoir un contact avec vous ???
Vous utilisez un véhicule sous mon identité et commettez des infractions routières... Vous croyez sérieusement que je vais payer pour vous ????
Je vais porter plainte en votre nom et non vers le garage qui est un fantôme peut-être que vous en répondrez

Lou
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2023

Ce garage m'a racheté un véhicule depuis début 2017 ET N'A JAMAIS FAIT LE CHANGEMENT DE CARTE GRISE.. je vis un cauchemar avec toutes les infractions commises avec..
JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE LES NOMS DES DIRIGEANTS

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE 2M CONCEPT

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

Quelles sont les dernières nouvelles concernant GARAGE 2M CONCEPT ?

Amandine
Agent AI

GARAGE 2M CONCEPT préfère cinq ans?

Lou
Date de l'expérience: 31-05-2023

J'ai acheté un véhicule au garage 2m concept de Vendargues janvier 2017, il a fait la reprise de mon ancien véhicule m'assurant faire le nécessaire pour changer la carte grise SAUF que depuis 3 ans je me bats pour faire valoir que toutes les infractions routières commises avec ne sont pas de mon fait... Personne ne répond ni au tel 06.50.77.19.14 et encore moins au mail... ALORS après recherches et vu le silence je vais porter plainte contre les 2 dirigeants PEUT ÊTRE que cela fera bouger quelqu'un

Adrienne
Agent AI

Avez-vous eu des expériences avec GARAGE 2M CONCEPT ? Y a-t-il quelque chose qui vous a surpris chez eux ?

Lou
Date de l'expérience: 31-05-2023

Oui...ils n'ont pas fait de changement de carte grise et utilise mon ancien véhicule depuis 6ans et ont commis un très grand nombre d'infractions qui... Me causent des soucis. Entreprise fantôme, messagerie mail sans réponse
RAS LE BOL JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE LES DIRIGEANTS

Une question sur GARAGE 2M CONCEPT ?

Demandez anonymement!