BGI DISTRIBUTION

AVENUE INNOVIA, 39500 DAMPARIS

Avis BGI DISTRIBUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BGI DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BGI DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ARGH
Date de l'expérience: 2021-09-17

A fuir.. malhonnêteté, manque de transparence, direction qui manipule et ne tient pas ses engagements

Mathis

Veuillez décrire votre situation plus precisement s'il vous plait. Comment la direction manipuble et ne tient pas des engagements?

Apparemment, dans BGI DISTRIBUTION, contrairement à MY CLOTURE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

BGI DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une personne qui travaille chez BGI DISTRIBUTION de Damparis? Recevez-vous le 13ème Mois?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCABOIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BGI DISTRIBUTION?

christian

Puis-je obtenir un emploi ici comme automaticien sans avoir des connexions?

sabrina

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de automaticien.

christian

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, vous trouvez plus d'informations sur le portail indeed

Vais-je gagner plus d'argent dans BGI DISTRIBUTION ou dans MAKITA FRANCE SAS?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BGI DISTRIBUTION?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BGI DISTRIBUTION?

Cherchez-vous un emploi en tant que technicien? Consultez notre offre d'emploi à Damparis avec ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ae5c581b2a88e7d1&fccid=61ec9f14821ed18e&vjs=3

BGI DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Superviseur Logistique F/H, Agent qualité inspection entrante, Technicien inspection entrante

BGI DISTRIBUTION Questions fréquentes