TFN PROPRETE EST

Fléville-devant-Nancy
SIREN: 520283110 SIRET: 52028311000028
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TFN PROPRETE EST, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TFN PROPRETE EST ?

Que voulez-vous savoir sur TFN PROPRETE EST ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-04

Quelle est votre expérience professionnelle chez TFN PROPRETE EST à Fléville-devant-Nancy ? Vous la recommandez aux autres ? Ils ont des ouvertures peut-être ? J'attends des réponses. Merci d'avance

Aurélien

Quels sont des points fort de cette entreprise ?

Agathe

Offrent-ils une mutuelle gratuite ??

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai apprécié mon passage chez tfn. Chef responsable super gentil ainsi que l'équipe qui était chaleureuse et protectrice. Pas d'abandon pas de mise à l'écart. Salaire honnête car temps partiel donc on sait où l'on va . Évolution possible suivant sérieux et ancienneté remarqué pour certains collègues. J'ai beaucoup aimé travaillé pour eux.

Ambiance
Évolution lente mais envisageable

Camille

Il est important que l'évolution est possible.

sebastien

Quelle est l'ancienneté moyenne ?

Apparemment, dans TFN PROPRETE EST, fournisont plan d'epargne. Est-ce similaire en STYL PEINTURE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TFN PROPRETE EST ou MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TFN PROPRETE EST en raison de virus?

Il y a probablement des conversations menées entièrement dans une langue étrangère. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2400 €. TFN PROPRETE EST va m'en offrir plus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez TFN PROPRETE EST?

Veuillez lire notre offre d'emploi: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F). TFN PROPRETE EST vous attend du 2020-11-21

inès

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TFN PROPRETE EST ?

tom

inès

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/laveur-de-vitres que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Quel est l'aspect social chez TFN PROPRETE EST? Est-il en faveur des salariés?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surTFN PROPRETE EST. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, j'espère que quelqu'un ici peut me donner des informations sur l'entreprise TFN PROPRETE EST à Épernay. J'attends votre commentaire.

En TFN PROPRETE EST ils ont actuellement besoin de Agent De Proprete H/f.

Voulez-vous devenir Agent De Nettoyage? Postulez pour ce poste à Passy.

TFN PROPRETE EST Questions fréquentes