RELMA S A

71 RUE DE STALINGRAD, 93100 MONTREUIL

Avis RELMA S A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RELMA S A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RELMA S A ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bon fournisseur mais communication nulle.
Je suis venu de province jeudi dernier après avoir vérifié sur leur site que le magasin ouvrait a 14 heures; en arrivant rue des poitevins, j’ai appris sur la porte qu’ils étaient fermés pour congés tout le mois d août. Avoir un site qui induit en erreur les clients est une grosse erreur de communication

Mateo

Dommage, mais que pensez vous de la qualité de ses produits et de leurs prix,sont ils compétitifs ? Cordialement

RELMA S A ou à proximité ODC INVEST, quelle entreprise est la plus large?

laquelle société a une meilleure sélection de cuir? La société RELMA S A ou POULAIN PEAUSSERIE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans UNIVERS CUIR que dans RELMA S A?

RELMA S A distribue ses produits aux clients?

Des employés de l'entreprise RELMA S A ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

jose

Je regarde RELMA S A et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

francoise

71 RUE DE STALINGRAD, 93100 MONTREUIL. RELMA S A a récemment changé de siège.

jose

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez RELMA S A! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Les revenus changent également dans RELMA S A. Vous pouvez actuellement gagner 1800 € en tant que Préparateur De Commandes.

RELMA S A est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur De Commandes pour la première fois.

RELMA S A Questions fréquentes