
Avis PROXICLIM
Allauch
BD ANGE MARTIN 13190 ALLAUCH
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MARIE JOSEE BOUCHET
Date de l'expérience: 25-10-2022
Nous avons eu un soucis avec notre clim avant notre vente de notre appartement et nous avons contacté PROXICLIM et cette société a été au top ,aussi bien la secrétaire qui a pris le rendez vous ; Une dame très à l'écoute et compétente .Les réparateurs au top ,sympas ,compétents
La panne trouvée en quelques minutes .Tarif plus que correct
Je recommande cette entreprise ++++
anonyme
Date de l'expérience: 10-05-2022
Entreprise très sérieuse.
Une superbe alternative.
Je recommande
Amandine
Quoi de neuf chez PROXICLIM ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Floriane
Êtes-vous satisfait de la qualité des produits fabriqués par PROXICLIM ?
Entreprises similaires dans la région