JACKY FRERES

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis JACKY FRERES

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise JACKY FRERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JACKY FRERES ?

David
Date de l'expérience: 2024-03-08

Garage a fuir ! Très mal reçu.

La personne responsable du garage vous prends de haut et vous parle très mal et ce permet de remettre votre parole en doute.

La situation :

Nous avons conclu un changement de plaque classique par des plaques noires, mais le responsable n’a pas voulu nous redonner les plaques d’origine car ce n’est « pas légale ». Je ne comprend simplement pas son raisonnement car pour effectuer le changement et être payé au black cela ne pose pas de problème mais cela en pause un lorsqu’il faut nous rendre les plaques d’origine.
J’ai déjà eu à faire à d’autres garages pour les mêmes demandes et ils m’ont toujours rendu les plaques. Si cela vous pause un problème moral, refusez dès le départ !
C’est simplement de la pure mauvaise foie.

Cordialement

Ludivine

Bonjour, quelles sont les différentes solutions que vous envisagez pour résoudre ce problème avec le garage ? Avez-vous d'autres garages à proximité à recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JACKY FRERES ou en DESERTECH?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jérôme

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

julien

AVENUE DES RACHES, 74190 PASSY, celui-ci figure sur la page.

jérôme

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, JACKY FRERES est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur JACKY FRERES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

JACKY FRERES Questions fréquentes