CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN

Saint-Jean-de-Monts
Soins de santé

Avis CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour Mme et Mr
Étant de passage sur la commune,j'ai vu que vous recherchez du personnel et j'aurais voulu savoir dans quel domaine je suis diplôme du DEAS de cette année mais cela fait 25 ans que je travaille auprès des personnes âgées

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Date de l'expérience: 2019-03-13

Les collègue son génial mes la direction on peu en parler d' elle franchement pas de parole rien sans pitier envers les profesionnel et les résidents il des résidents qui on demander cette qui cette dame elle ce (supprimé par l'administrateur) de prenons vire les gents pour rien pour dire qu'on a pas assez d'espérance chez eu pfff ou trouve des excuses pour pas renouveler les contrats
Courage a mes collègue pour le travaille

mehdi

Je ne comprends pas grand-chose à votre commentaire. Recommandez-vous cet endroit ou non ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Après 2 autres EHPAD en Vendée, ma mère a eu une fin de vie heureuse à L'EHPAD E. Guérin. Le personnel a été "au top" à 100% que ce soit avec notre mère, ou avec nous, la famille. Personnel tjrs disponible, souriant et bienveillant. Un sincere merci à toute l'équipe.

GUILLAUME

C'est un plaisir de lire votre opinion positive. Pouvez-vous écrire quels sont les coûts de séjour?

F. Gail

Ma mère étant en GIR2, le prix de la journée était de 80euros (Hébergement et soins dépendance). L'EHPAD E.Guérin était moins onéreuse qu'une des 2 autres EHPAD où ma mère avait séjourné... et elle y a été vraiment bien pour sa fin de vie... mieux que dans les 2 autres. Voilà pourquoi je suis surprise des avis négatifs concernant cette EHPAD.

Lisa

Merci de votre recommendation. Peut-être vous souvenez-vous si la nourriture dans cet établissement était bonne ?pouvez vous écrire quelque chose de plus sur les conditions. Je vous remercie

À côté, il se trouve l'enreprise L ILE AUX FRUITS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN?

Ils disent que LA LANGOUST IN à proximité CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Comment est la situation chez CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Le département de Aide-soignant / Aide-soignante paie-t-il bien dans l'entreprise CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN? Si oui, combien par heure?

Une entreprise CENTRE GERIATRIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN?

infirmière peut-il travailler à distance? Le travail à distance est-il 100% acceptable?

Les employés de CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelqu'un travaille-t-il comme auxiliaire de vie à Saint-Jean-de-Monts ?

Bonjour les amis! Veuillez voir cette offre interessant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXCC

charlotte

Quel contrat après la période d'essai chez CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN proposera.

jerome

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

charlotte

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZWKWAuxiliaire De Vie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Monts.

L'entreprise CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN Questions fréquentes