NEGOCE CHR

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 521506162 SIRET: 52150616200010 Téléphone: +33 2 51 58 20 80

Avis NEGOCE CHR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEGOCE CHR ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCE CHR ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-08-03

A l'écoute et bonnes relations humaines

Karine

Est ce qu'ils font les installations des cuisines avec des techniciens indépendants?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NEGOCE CHR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de NEGOCE CHR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SIBLU VILLAGES LE BOIS DORMANT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NEGOCE CHR?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NEGOCE CHR ou KENT GROUP?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2300 €. NEGOCE CHR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonsoir à Saint-Jean-de-Monts, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose la position de frigoriste.

Comment prend-il soin des employés de NEGOCE CHR pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NEGOCE CHR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Comment est le recrutement chez NEGOCE CHR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NEGOCE CHR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Magasinier. Vous pouvez gagner 2000 €.

Chez NEGOCE CHR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

NEGOCE CHR Questions fréquentes