Avis CORSICA CHALET

Avez-vous des opportunités de développement chez CORSICA CHALET ?
Chez CORSICA CHALET un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA CHALET ?

Question aux employés:
Voilà corsica chalet nous a construit une maison en bois en mars 2021
La maison aurait été livrée sans les volets
Mr (supprimé par l'administrateur) m à certifié que les volets arriveraient pour mai 2021
En mai rien !
Donc il me dit je vais les faire à l atelier et je viens vous les poser avant juillet ….
Nous sommes presque en octobre et nous avons Toujours pas de volets….
Malgré nos nombreux messages il
Ne répond pas ……
Que dois je faire ?

myriam

C'est vraiment bizarre... J'ai entendu parler que cette entreprise est professionnelle et qu'on peut leur faire confiance. Est-ce que vous avez essayé de résoudre ce problème avec eux ?

fabien

Je suis désolé. Je pense qu'il est préférable de contacter un avocat dans cette situation, non ? Qui a eu une situation similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que CORSICA CHALET et CASA IN LEGNU fournissent ses services dans toute la Pologne?
Au cours de votre emploi dans cette entreprise, avez-vous appris quelque chose qui vous sera utile dans votre future carrière? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CORSICA CHALET. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de CORSICA CHALET

Ils disent que GRANDS RANDONNEURS MOTORISES, situé à proximité de CORSICA CHALET embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Est-il vrai qu'en CORSICA CHALET vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
CORSICA CHALET paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
axelle
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CORSICA CHALET?
pierre
Eh bien, directement sur http://www.corsicachalet.fr CORSICA CHALET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
axelle
Merci de m'avoir consacré du temps !
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CORSICA CHALET? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.
Quoi de neuf chezCORSICA CHALET? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSICA CHALET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CORSICA CHALET sont
Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.corsicachalet.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CORSICA CHALET.
Est-ce que CORSICA CHALET a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est corsicachalet@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CORSICA CHALET.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur CORSICA CHALET.
Quand CORSICA CHALET a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-09-08. Consultez plus d'informations sur CORSICA CHALET.
La branche de CORSICA CHALET de Bonifacio recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CORSICA CHALET ?