LR LOCATION ET VENTE

TRALAVETTU, 20110 PROPRIANO
SIREN: 392054011 SIRET: 39205401100029
Construction et immobilier

Avis LR LOCATION ET VENTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LR LOCATION ET VENTE ?

Que voulez-vous savoir sur LR LOCATION ET VENTE ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Une pure escroquerie . Ils essaient de vous voler la caution en inventant des rayures sur un pare choc. A FUIRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LR LOCATION ET VENTE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que LR LOCATION ET VENTE se soucie plus du développement de ses employés que CORSICA CHALET, est-ce vrai?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LR LOCATION ET VENTE qu'en ESPRIT MAISON BOIS CORSE?

Est-ce queLR LOCATION ET VENTE à proximité LEANDRI HOLDING recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous peur que LR LOCATION ET VENTE ne vous paie pas à cause de la pandémie?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LR LOCATION ET VENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Propriano depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez LR LOCATION ET VENTE?

Grâce à vous, LR LOCATION ET VENTE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

LR LOCATION ET VENTE Questions fréquentes