
Avis TRANSPORTS NOEL MASSIMI
Bonifacio
QUAI NOEL BERETTI, 20169 BONIFACIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à TRANSPORTS NOEL MASSIMI?
Rémi
Poste de conducteur de transport scolaire chez Transports Noel Massimi!
Conduite des élèves en sécurité aux horaires indiqués, nécessite permis D, FCO et carte conducteur. Avantages: 13ème mois, mutuelle, indemnités kilométriques.
Est-ce que ces conditions et horaires compensent bien les exigences du poste? Des avis sur le travail chez Transports Noel Massimi?
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSPORTS NOEL MASSIMI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises