Avis KORIAN GEORGES MORCHAIN

Valentine

Entreprise avec un fort potentiel, engagée. Le travail passionnant. Chaque jour est différent.
L'uns de points forts ce sont chèques déjeuner. Grande solidarité entre collègues. Le management est exigeant mais motivant.

Cette société IVERCO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KORIAN GEORGES MORCHAIN?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN GEORGES MORCHAIN

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
KORIAN GEORGES MORCHAIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
KORIAN GEORGES MORCHAIN - offrent-ils des opportunités de développement dans cette entreprise? Ai-je acquis de l'expérience ici?
Chez KORIAN GEORGES MORCHAIN, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN GEORGES MORCHAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN GEORGES MORCHAIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans KORIAN GEORGES MORCHAIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société KORIAN GEORGES MORCHAIN recrute actuellement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN GEORGES MORCHAIN
Responsable maintenance H/F (50k €/an), MEDECIN COORDONNATEUR H/F
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez KORIAN GEORGES MORCHAIN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.
L'adresse du site Web est https://www.korian.fr/
Quel est le capital social de KORIAN GEORGES MORCHAIN?
Capital social de KORIAN GEORGES MORCHAIN est: 38 100 EUR
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 19941114
Dans KORIAN GEORGES MORCHAIN, vous pouvez travailler comme: agent de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN GEORGES MORCHAIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN GEORGES MORCHAIN