KORIAN GEORGES MORCHAIN

Neuville-Saint-Rémy
SIREN: 392908901 SIRET: 39290890100029 Téléphone: +33 3 27 83 14 05
Soins de santé

Avis KORIAN GEORGES MORCHAIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KORIAN GEORGES MORCHAIN ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN GEORGES MORCHAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine
Date de l'expérience: 2019-08-29

Entreprise avec un fort potentiel, engagée. Le travail passionnant. Chaque jour est différent.
L'uns de points forts ce sont chèques déjeuner. Grande solidarité entre collègues. Le management est exigeant mais motivant.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de KORIAN GEORGES MORCHAIN, SELARL DOCTEUR ISABELLE DUCAMP POSAK. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EHPAD DRONSART ou dans KORIAN GEORGES MORCHAIN?

Cette société IVERCO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KORIAN GEORGES MORCHAIN?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

KORIAN GEORGES MORCHAIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KORIAN GEORGES MORCHAIN - offrent-ils des opportunités de développement dans cette entreprise? Ai-je acquis de l'expérience ici?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société KORIAN GEORGES MORCHAIN recrute actuellement?

KORIAN GEORGES MORCHAIN recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance H/F (50k €/an), MEDECIN COORDONNATEUR H/F

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez KORIAN GEORGES MORCHAIN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

KORIAN GEORGES MORCHAIN Questions fréquentes