AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

Évaluation 3.5/5

Avis AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

2 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-23

Bonne accueil bien renseigné et guidé

Louis

Comment évaluez-vous le contact avec eux. Il s'agit de contact par téléphone, e-mail.

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
bonjour , je leur demande pourquoi ils se montrent très sévère pour 2 ou 3 kg de plus dans les bagages alors qu'ont est des clients fidèles ?

Laurie

ce sont probablement des directives descendantes

Quel est le rôle que AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Mérignac ?

Quelles mesures doivent être prises par Mérignac pour gérer le risque lié à la haute et à la basse température sur le lieu de travail ?

l'entreprise AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC prend-elle des initiatives pour accroître la diversité des genres au sein de l'équipe ?

Les employés de quelle entreprise ont des rabais sur le transport aérien, AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ou AVIAPARTNER MERIGNAC?

BLUE VALET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC?

AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ou AEROPORT TOULOUSE BLAGNAC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

matthieu

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant achat dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurent

Non, des questions basiques. L'avantage est que AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC appelle toujours le candidat.

matthieu

En effet C'est vraiment important, merci.

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir une promotion chez AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

Avez-vous de l'expérience chez AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YDKNTechnicien(ne) De Maintenance (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZZMHAgent D'exploitation Aéroportuaire ( H/F)? Postulez pour ce poste à Mérignac.

AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC Questions fréquentes