LOGAGRO

Saint-Priest
SIREN: 518675210 SIRET: 51867521000018 Téléphone: +33 4 72 28 12 28
Transport et logistique

Avis LOGAGRO

LOGAGRO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOGAGRO ?

lyonfoot
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Au départ une bonne société, mais que des mensonges.
Le responsable ne vous dit pas toute la vérite. On avait un bon chef d'après midi qui ait partie car pas assez payé. Un autre qui à changé de poste, à eu un souci et qui devait être repris mais non en faite.
On ne te donne pas t'es prime pour une journée, même au chef.
Société à fuire

Alex

C'est vraiment dommage cette façon de faire !!! si au départ c'était une bonne société ça voudrait dire que le patron a été changer ? Qu'est ce qui est à l'origine de ce désordre ?

lyonfoot
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

ne pas allez dans cette société

Nora

Et pour quelle raison le dites vous ? Chacun devrait faire sa propre expérience je pense !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que LOGAGRO, comme INTERRA LOG offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Ils disent qu'en ALIMENTATION GROS IMPORT DIFFUS RHONE, qui est à côté de LOGAGRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, ALIMENTATION GROS IMPORT DIFFUS RHONE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LOGAGRO?

Quels postes au sein de LOGAGRO sont les plus à risque de contracter un virus?

LOGAGRO peut-elle m'offrir une stabilité d'emploi? je cherche un travail depuis longtemps...

Quelles devraient être mes priorités au poste chef? Je vous remercie d'avance

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez LOGAGRO? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

LOGAGRO recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Préparateurs de Commandes CACES 1 H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOGAGRO? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Voulez-vous devenir Preparateur De Commandes (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.

LOGAGRO Questions fréquentes