AGIDRA

L’expérience de l’utilisateur avec AGIDRA n’est pas vérifiée
Saint-Priest
L’expérience de l’utilisateur avec AGIDRA n’est pas vérifiée

Avis AGIDRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGIDRA.

Est-ce-que l'entreprise AGIDRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGIDRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut, quelqu'un de vous travaille chez AGIDRA? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

julie
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour, non pas de télétravail possible....

Fabrice

Même en période de COVID personnes ne travaillaient pas en télétravail ? C'est obligé de parler anglais pour travailler dans cette boite ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Saint-Priest, pourriez-vous me recommander le travail chez AGIDRA? Merci d'avance.

AGIDRA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

maurice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cécile

Actuellement, AGIDRA n'effectue aucun processus de recrutement.

maurice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AGIDRA est similaire?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AGIDRA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AGIDRA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Alternance - Assistant(e) Marketing / E-commerce. Vous pouvez gagner {salary}.

La branche de AGIDRA de Saint-Priest recherche un nouveau Chargé De Service Clients H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!