AU LAGON VERT

Évaluation 2.3/5
86 CHEMIN DES COURSES, 31100 TOULOUSE
SIREN: 379759715 SIRET: 37975971500053 Téléphone: +33 5 61 58 38 50
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis AU LAGON VERT

2.3

Est-ce-que l'entreprise AU LAGON VERT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AU LAGON VERT ?

Résidence31100
Date de l'expérience: 2023-07-01
Enquête

Le service offert par AU LAGON VERT est Très mauvais.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
AU LAGON VERT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Résidence 31100
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entretien d'une résidence inadmissible que ce sois du côté espace vert que du côté piscine. Personnel peut recommandable, arrogant, prestations de 10mn maximum pour la piscine ce trompe de clore, éteint les pompes toute une matinée , oe nettoyage de celle ci très mal fait . Je suis scandalisé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

manurossi
Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
Est ce que vous cherchez des agente de nettoyage

Mathilde

Voudriez-vous offrir vos propres produits ?

Coralie

Pourquoi posez-vous cette question ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec le service offert par AU LAGON VERT, que ce soit en termes d'entretien de résidences, d'espaces verts ou de piscines. Les commentaires soulignent un manque de professionnalisme du personnel, des prestations rapides et mal faites, ainsi qu'un service global jugé très mauvais. Une personne demande même si l'entreprise est à la recherche d'agents de nettoyage. Que pensez-vous de ces retours sur l'entreprise AU LAGON VERT ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de services similaires ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-04

Les valeurs d'AU LAGON VERT sont le respect, la confiance et la solidarité. Il s'agit d'un emploi polyvalent dans le domaine de la propreté et des espaces verts, avec des responsabilités telles que l'organisation de l'entretien ménager, la gestion des déchets et l'entretien des espaces verts. Mais comment se déroule la formation pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AU LAGON VERT, 2DS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

AU LAGON VERT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Lorsque je postule pour un emploi dans AU LAGON VERT, puis-je m'attendre à des choses positives dans MASTER NET?

J'ai entendu que cette entreprise fournit Activités de nettoyage et de jardinage. C'est vrai?

Notre entreprise a besoin de nouveaux agents de propreté et d'hygiène Si vous recherchez un emploi et avez une expérience professionnelle, nous vous attendons

manurossi456@gmail.com

Bonjour,je suis a la recherche d'un emploi avec lagont vert comme agente de propreté

Paul

Quelqu'un sait si AU LAGON VERT cherche toujours des salariés ?

Anna

Avez-vous l'expérience dans ce poste ? Envoyez un CV à leur mail.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

thierry

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU LAGON VERT ?

claude

thierry

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-d-entretien que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AU LAGON VERT ou MASTER NET?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AU LAGON VERT?

Êtes-vous content des conditions de travail chez AU LAGON VERT? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise AU LAGON VERT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AU LAGON VERT et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

AU LAGON VERT Questions fréquentes