Avis AU LAGON VERT
Technicien(ne) entretien piscines recherché pour la saison 2025!
Poste de juin à septembre avec possibilité de débuter en avril/mai. Travail en binôme, entretien de piscines résidentielles selon un planning défini. Permis B requis, véhicule fourni.
Les horaires et responsabilités sont-ils attractifs pour la période donnée? Expériences de travail chez AU LAGON VERT à partager?
Le service offert par AU LAGON VERT est Très mauvais.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
AU LAGON VERT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Entretien d'une résidence inadmissible que ce sois du côté espace vert que du côté piscine. Personnel peut recommandable, arrogant, prestations de 10mn maximum pour la piscine ce trompe de clore, éteint les pompes toute une matinée , oe nettoyage de celle ci très mal fait . Je suis scandalisé.
Question aux employés:
Est ce que vous cherchez des agente de nettoyage
Voudriez-vous offrir vos propres produits ?
Pourquoi posez-vous cette question ?
AU LAGON VERT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
AU LAGON VERT ou MASTER NET : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?
Notre entreprise a besoin de nouveaux agents de propreté et d'hygiène Si vous recherchez un emploi et avez une expérience professionnelle, nous vous attendons
Bonjour,je suis a la recherche d'un emploi avec lagont vert comme agente de propreté
Quelqu'un sait si AU LAGON VERT cherche toujours des salariés ?
Avez-vous l'expérience dans ce poste ? Envoyez un CV à leur mail.