PHILIPPE MERCIER TRAITEUR

Naintré
SIREN: 347626525 SIRET: 34762652500021 Téléphone: +33 5 49 90 22 66
Restaurants et services alimentaires

Avis PHILIPPE MERCIER TRAITEUR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHILIPPE MERCIER TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE MERCIER TRAITEUR ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très bonne équipe , la brigade est au top ,le repas esquis je recommande ***traiteur et sa brigade

Mauricette

Est-ce qu'il fait de belle prestation et des mets exceptionnels? Est-ce que ses préparation sont minutieuses et les serveuses accueillantes et présentable?

Excellent traiteur !
Date de l'expérience: 2022-06-26

Équipe pro-active, dynamique, aux petits soins …

Peggy

Svp leur plat sont ils varie et de qualité ? Ont ils un service de livraison compétent a chaque commande ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Rien à dire. Tout est parfait.
Aucune hésitation à avoir.

Les plats sont-ils préparés sur place chez PHILIPPE MERCIER TRAITEUR ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PHILIPPE MERCIER TRAITEUR ou dans COUSIN TRAITEUR?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PHILIPPE MERCIER TRAITEUR sont meilleurs que dans SARL DOUSSET BERTRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de PHILIPPE MERCIER TRAITEUR pendant coronavirus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PHILIPPE MERCIER TRAITEUR, MERCIER PRODUCTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment est l'offre de travail chez PHILIPPE MERCIER TRAITEUR? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

PHILIPPE MERCIER TRAITEUR recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?

PHILIPPE MERCIER TRAITEUR Questions fréquentes