HNS

Étupes
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HNS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HNS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HNS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de HNS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Je voudrais savpir si les employés de HNS et ceux de CORTHI NETTOYAGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonsoir, nous avons préparé une nouvelle offre pour la position: Chauffeur SPL / grutier (H/F). Contactez-nous via poleemploi

HNS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' agent de propreté de locaux? nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-27

justine

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

marina

HNS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Laquelle des entreprises HNS ouARNAS fait son travail en hiver?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Avez-vous de nouvelles informations sur HNS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HNS?

Bonjour! Je veux travailler chez HNS à Étupes. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

HNS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Chez HNS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYNKAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

La branche de HNS à Étupes recherche un nouveau employé pour le poste de Agent D'entretien Et D'assainissement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HNS Questions fréquentes