PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF

Évaluation 4.1/5

Avis PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF

13 abonnés
4.1

Est-ce-que l'entreprise PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF a un grand capital ?

sur colette
Date de l'expérience: 2024-02-16

je suis très contente, mes travaux ont bien été réaliser.je recommande cette société qui est très sérieuse.

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-02-16

Commentaire écrit par le personnel de Prevention du patrimoine français !!! Entreprise malveillante surtout auprès des personnes agees ou faibles. Elle les incite à faire ses crédit a la consommation. Je parle en connaissance de cause. Mes parents se sont fait avoir ! Bilan 4 crédits à la consommation ! De l'acharnement ! Mes parents ont portés plainte.

valou
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour, un thermicien vient de partir. Il m'a annoncé que je devais changer 12m linéaire de faîtage pour faire des 30% d'économie soit un montant de travaux de +4100€ qui pouvait être financer par un prêt sans intérêt sur 4 ans ! Mais je vais gagner -de 500€ / an soit 9 ans pour amortir une isolation succincte ! il m'affirme que mon isolation s'est tassée et que mes linteaux vont faiblir! Il m'a certifié que sous mon faîtage , j'avais du plastique ! n'importe quoi ! Je n'ai pas cru à ses bobards de commercial et je pense qu'il est partie un peu fâché !

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-08-21

Fuyez cette entreprise et prévenez vos proches et vos amis. ils ciblent principalement les personnes âgées vulnérables, leur font signer des crédits à la consommation pour financer des travaux inutiles.
ils racontent n'importe quoi pour faire peur et justifier des travaux qu'ils réalisent très rapidement pour que leur victimes ne puissent pas se retracter.
Prévenez vos connaissances. signaler cette entreprise sur les site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des (supprimé par l'administrateur) sur le site https://signal.conso.gouv.fr
Plus nous serons nombreux à signaler cette entreprise et plus nous l'empêcherons de sévir.

J'ai eu la chance d'y travailler. Il y a des conseillers honnête et société sérieuse dans la qualité de ses produits et techniciens. Cependant les méthodes de vente de certains commerciaux sont douteuses et abusent de la faiblesse des gens pour les faire signer de suite.
Entreprise toutefois méritante avec de belles personnes

Parents ont été également victimes de cette entreprise
Ne laisser pas entrer ces gens chez vous

PASCAL GUARINONI
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonne qualité globale. Entreprise réactive et bien organisée. Rappel lorsqu'un agent est appelé.
Force de vente trop imposante.

antoine
Date de l'expérience: 2023-09-25

procès reporté à janvier 2025

Antoine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Commentaire écrit par le personnel de Prevention du patrimoine français !!! Fuyez cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5278 visiteurs uniques

MYSLIWIEC
Date de l'expérience: 2024-03-21

Les bandes d'étanchéité effectuer chez moi ont été correctement réaliser.

CHAMPION
Date de l'expérience: 2024-03-21

Personnel impeccable et compétent rien à redire
Félicitation pour la société

HERVIER
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le travail des ouvriers a été fait à la perfection, il faut les garder.ils sont dévouées.

tourneret
Date de l'expérience: 2024-03-19

Travail sérieux.les personnes qui intervienne sont toujours consciencieux,propre et soigne

DEVOST
Date de l'expérience: 2024-03-19

Personnel compétent et aimable.

Dehostu
Date de l'expérience: 2024-03-19

Merci aux personnels de Prevention du patrimoine français pour tous ces commentaires positifs. Bravo à vous ! Jespere que vous avez une prime.pour faussez les stats et tromper les gens !

Maisonneuve
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très bon contact avec le personnel, travaux parfait.

NEROT
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bon professionnel, travail bien fait.

HUARD
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je n'est rien à reprocher a l'équipe technique , le travail a toujours été fait proprement, personnel assez sympathique.

LAMOUR
Date de l'expérience: 2024-03-15

Société sérieuse, techniciens professionnels

LABIDI
Date de l'expérience: 2024-03-15

Merci à la prévention du patrimoine francais et aux conseiller
Ouvriers sérieux

THIRIOT
Date de l'expérience: 2024-03-14

Tres satisfaite du travail realiser . Serieuse entreprise . Ouvriers tres ponctuel

Christine S
Date de l'expérience: 2024-03-13

Suite à des travaux d isolation et de nettoyage de toiture à 2 périodes différentes je recommande sans hésitation ce professionnel.
Personnel respectueux compétent et un chantier laissé propre.
Travaux garantie 10 ans.
Le plus un contrôle gratuit chaque année.
Encore merci à toute l équipe du commercial aux différents intervenants et bien contente de vous avoir trouvé.

Bonjour Madame
Je suis intéressé pour faire appel à cette entreprise pour le nettoyage de la toiture.
Pouvez vous me communiquer la surface de votre toiture ainsi que le coût pour cette prestation ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-14

Faite attention croyez moi ! Faite appel à une autre société ca sera mieux et bien moins chere.

WILK ANNICK ET MARC
Date de l'expérience: 2024-03-13

Entreprise sérieuse et réactive pour les travaux
Tarif un peu élevé

BRETEL
Date de l'expérience: 2024-03-12

Intervention technique très bien , Monsieur sympathique et compétent

Grande J
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je connais bien la société PPF car je suis client depuis des années, plusieurs travaux déjà réaliser, je suis satisfait.

Petit K
Date de l'expérience: 2024-03-11

Encore un faux commentaire écrit par Prevention du patrimoine français ! Cela se vois trop ! Pathétique

Jullien
Date de l'expérience: 2024-03-11

Société sérieuse jamais eu de problème avec les travaux, commerciaux et ouvriers compétents et gentils,

Jullie
Date de l'expérience: 2024-03-11

Encore un commentaire positif ecrit par Prevention du patrimoine français ! Cela se vois comme le nez au milieu du visage. Serieux fuir cette société qui abuse les personnes âgées ou faibles ! A leur faire signer des credit à la consommation ! Jen parle en connaissance de cause mes parents se sont fait avoir avec 5 crédits à la consommation en 2 ans ! Je lai vu trop tard malheureusement mais porter plainte auprès de la DGCCRF

pepe
Date de l'expérience: 2023-10-18

Pratiques commerciales tres douteuses
Probable sous traitance dissimulee
Actionnaires : cascade de sci voir infogreffe

Le fisc devrait s y interesser

Rico
Date de l'expérience: 2024-03-12

Proces a venir en janvier 2025 au tribunal de Pontoise. Serieux cette société est une plaie.

Serandrei
Date de l'expérience: 2024-03-07

Travail vraiment propre, très professionnel je recommanderai cette societe.

Commentaire positif encore écrit par Prevention du patrimoine français. Vous êtes nul cela fausse les données. Entreprise non recommandable. Renseignez vous bien avant de vous engager !

Poitrimoult
Date de l'expérience: 2024-03-07

Commerciaux compétents poseurs parfaits rien à dire nous recommandons cette société.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Merci pour ce commentaire élogieu écris par le personnel de Prevention du patrimoine français !

LFR
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les ouvriers sont vraiment professionnel , gentil et correct

Retraité
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ce n'est les ouvriers le problème. Eux sont payés au lance pierre par contre les commerciaux ainsi que le gérant s'en mettent plein les poches à abuser des personnes faibles ou âgées. Cette société s'est spécialisée à faire signer des crédits a.la.consommation quand le devis commence à être élevé. Les commerciaux très fort et bien formés à cela. Méfiez vous de Prevention du patrimoine français !!!

Pascal

Ma mère en a été victime, fuyez cette société !

LMS
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bon relationnel avec loan et matthis qui sont compétent et qui mette bien en valeur la société PPF
Ouvriers rien a dire, ce sont des bosseurs, travail propre et correct

BOUETEL
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je suis ravie des travaux réaliser, cedric est de bon conseil et sympathique

hollocou
Date de l'expérience: 2024-03-05

Travaux réaliser avec soins et dans les délais convenu, bon contact avec Sébastien

Éric
Date de l'expérience: 2024-03-05

Parlons de Sebastien. Ce monsieur ma soutenu que les travaux réalisés. Seraient livré dans les temps.hors ça.na pas été le cas ! Mdepuis monsieur fait le.mort au téléphone ! Je n'appellerai plus cette Ste. Franchement je nai eu que des soucis du début à la fin..Rien de correspond au devis. Au final ces personnes mont fait signé un credit a la consommation. Pas trop eu le.choix au vu de l'ampleur des travaux ! Pas merci à Prevention du patrimoine français !

Retraité
Date de l'expérience: 2024-03-06

Cette société est à ... jai vu sur le net de nombreuses plaintes à savoir qu'ils abusent des personnes agees à leur faire signer des crédits à la consommation. JAMAIS ils viennent chez moi eux !

Rageuse
Date de l'expérience: 2023-11-07

Il suffit de refuser, suis également retraitée. ils voulaient me vendre des trucs contre la foudre pour mon grenier, j’ai dit au commercial que j’avais autant de chance que la foudre tombe chez moi que de gagner au loto, il est reparti en colère !!

Picardin
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très professionnel, à l'écoute, des bon conseils

COULPIN
Date de l'expérience: 2024-03-04

Entièrement satisfaite de l’isolation et du faîtage

FIFI95
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le soi-disant Thermicien imposait la présence des deux propriétaires, alors que l'entreprise n'est pas RGE, ce qui rend impossible la validation d'un véritable Audit Energétique. en réalité, c'est une démarche commerciale abusive.

Herse Luc
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les ouvriers sont sérieux, agréable et aimable avec beaucoup de respect. Très bonne confiance en cette société, bien conseiller par anissa et Sébastien qui sont à l'écoute sans forcer la mains.

Que voulez-vous savoir sur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF ?

PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF Questions fréquentes