PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF

31 RUE FRANCIS COMBE, 95000 CERGY SIREN: 798018578 SIRET: 79801857800012

Note de l'employeur 4.3/5

Avis PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF ?

concepcion bioche Date de l'expérience: 2022-07-04

Ouvries tres qualifie et tres discret entreprise conseillé

Viviane TRANCHANT Date de l'expérience: 2022-07-01

Services rapides très bien réalisé . A recommander

@Viviane TRANCHANT

Fake ! Commentaire potitif écrit par Prevention du Patrimoine. Vous voyez jusqua ou ils vont ??!!

karine Date de l'expérience: 2022-06-16

FUYEZ CETTE SOCIETE . Les commerciaux font signer des commandes que les techniciens malgré leur bonne volonté ne peuvent pas faire . Lors du paiement lorsque vous leur dites que vous n'êtes pas d'accord car les travaux ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ils vous font faire de faux

CLAUDE GRAIN Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bonne société. Très professionnel. A recommander

@CLAUDE GRAIN

Ca n'empêche qu'e cette Ste fait un travail soigné avec les prix appliqués ! Et de surcroît à insiter à faire des crédits à la consommation

Sisi96 Date de l'expérience: 2022-06-29

Action a faire auprès de la Répression des fraudes de votre département. Cette entreprise Prévention du Patrimoine gagne à être connaître comme la peste ! Vente forcé auprès des personnes âgées ou faibles

@Sisi96

Ma mère victime de cette société.

6 utilisateurs suivent le fil

renauldfrancoise@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-06-27

Travaux effectués par une équipe très sympathique et très compétente.Enseigne sérieuse et de qualité.Je recommande.

@renauldfrancoise@neuf.fr

Moi ne recommande pas du tout :-( mes parents ages ont signes des devis hors de prix ! Vraiment abusé !@@

Nanou Date de l'expérience: 2022-06-24

Mise aux normes du tableau électrique. Suite aux travaux le compteur disjoncte sans arrêt, retour de l'électricien qui est incapable de trouver la panne. J'ai du faire appel à un autre électricien pour réparer les erreurs du 1er?
Je reproche un défaut de conseil sur le changement de tableau électrique et ses conséquences, ainsi que le prix qui est du simple au double par rapport à un autre professionnel !Je me suis fait abuser.....

Sanchez Françoise Date de l'expérience: 2022-06-24

Tout est impeccable !

@Sanchez Françoise

Pas d'accord du tout. Prévention du patrimoine fausse les commentaires !

Chantal Renouf Date de l'expérience: 2022-06-23

Equipes très sympathiques . Nous avons été bien conseillés.
Travail propre et sérieux. Je recommande!

MATHIEU Roger Date de l'expérience: 2022-06-22

Équipe aimable et bon travail

Natalka Franco Date de l'expérience: 2022-06-21

Excellent contact lors du premier rendez-vous avec Monsieur Mourey et aussi par la suite pour les différentes interventions

Natalka Franco Date de l'expérience: 2022-06-21

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
PJOU Date de l'expérience: 2022-06-20

Ma mère isolée, malade, de 88 ans a été démarchée par cette "entreprise". Ils lui ont fait signer une commande de 4000€ pour changer 25 tuiles faîtières. Ils avaient il y a un an et demi tenté la même chose, et j'avais pu stopper la commande à temps. Cette fois ci je suis arrivé trop tard, les travaux étaient faits. Ils ont manifestement abusé de ma mère, et ne veulent pas la rembourser. J'ai fait un signalement à la DGCCRF, et vais engager une action contre eux.

Jean Pierre Tofil Date de l'expérience: 2022-06-16

On recommande cette entreprise

Martine Gentil Date de l'expérience: 2022-06-14

On recommande cette entreprise

@Martine Gentil

Car les commentaires positifs sont écris par un employé ou la direction de la société du patrimoine français !!!!

Ludivine Date de l'expérience: 2022-06-01
@Martine Gentil

Je suis sûre également que cest ca ! Les commentaires positifs sont sûrement écrits par Prevention du patrimoine

Jacques Date de l'expérience: 2022-06-10

Interventions parfaites

@Jacques

Moi ils peinent à revenir suite à une reclamation

0662188510 Date de l'expérience: 2022-06-02

Bilan thermique gratuit qui se termine par une proposition de traitement hydrofuge de toiture a 20000€. C est pour le moins scandaleux.

@0662188510

Moi ils sont venu une première fois pour un traitement de charpente 40m2. 6 mois après ils ont fait signé a ma femme un 2ieme traitement pour cette même charpente mais 80m2 ?! Ma charpente avait doublé en 6 mois ? Jai pu arrêter le contrat car jetais encore dans les 7 jours de rétractation. Faire circuler toutes ces infos. Entreprise arnaqueuse

Etienne Date de l'expérience: 2022-06-01

Commerciaux qui font le forcing. Prix exorbitant.

@Etienne

Je suis entièrement d'accord. Je me suis renseigner auprès d'un ancien employé de cette Société. Il s'avère que leur cible sont les personnes faibles comme les personnes âgées. Ils leur font signer sans scrupules des crédits à la consommation. Faire tourner autour de vous l'info. Pour ma part jai signalé a la mairie de ma commune.

@Etienne

A mon goût méthode agressive comme toute Société qui veux faire du chiffre au dépend de personnes faibles

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Le monde entier est une question d'argent, et la Chine profite beaucoup de la production de choses qui détruisent notre planète ..
Basset Daniel Date de l'expérience: 2022-05-24

Parfait

Attrait Serge Date de l'expérience: 2022-05-20

Bien

Michel Mathon Date de l'expérience: 2022-05-19

Tout s’est bien passé

L'employeur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF mérite cette renommée ?Avis sur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF - position dans le classement des entreprises
Angelina Marty Date de l'expérience: 2022-05-17

Entreprise sérieuse. Personnel à l’écoute. Professionnalisme.
Contents du résultat..

Bernard Date de l'expérience: 2022-06-01
@Angelina Marty

Arnaque en bande organisé !

Etienne Date de l'expérience: 2022-06-01
@Angelina Marty

Entreprise en procès au tribunal de pontoise

Dominique Sampson Date de l'expérience: 2022-05-16

Merci !!

Monique Martinez Date de l'expérience: 2022-05-11

Satisfaisant excellent travail

Raymond guillon Date de l'expérience: 2022-05-11

Intervention impeccable des vrais pro

Marc Coutechy Date de l'expérience: 2022-05-10

Rien a dire tout est parfait

@Marc Coutechy

Jai l'impression que tous les commentaires ont été écrit par le personnel de Prevention du patrimoine. Renseignez vous cette entreprise est en procès via le tribunal de Pontoise, c'est en cours ! Plaintes déposees par de nombreuses personnes a la répression des fraudes, personnes qui se sont (supprimé par l'administrateur)

L'entreprise a publié des offres d'emploi 240 fois au cours des 5 derniers mois. PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF avis
Quand PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF a-t-elle été fondée?
PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF a été fondée le 2013-10-11. Consultez plus d'informations sur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF.
Habituellement, PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF.
PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF et une autre chance de devenir Commercial.

Que voulez-vous savoir sur PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF ?

Gains dans la position de electricien chez PREVENTION DU PATRIMOINE FRANCAIS PPF - exigences typiques : permis B, vous êtes autonome, rigoureux, responsable, vous savez établir vos rapports d'interventions et vos planifications, vous disposez du Permis B, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois