DINAMY IMMOBILIER

13 RUE FRANCOIS GUISOL, 06300 NICE
SIREN: 500040266 SIRET: 50004026600024 Téléphone: +33 6 60 34 72 34
Construction et immobilier

Avis DINAMY IMMOBILIER

Les employés de l'entreprise DINAMY IMMOBILIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DINAMY IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

A fuir Absolument. Systématiquement en dehors des lois. N'envoie que sur lettre recommandée les comptes rendus des Assemblées Générales, ne respecte que rarement (ignorance des lois) les obligations légales. Manipule les comptes sans vergogne. Ce depuis 2022.

Marina

Si cela dure depuis un moment, pourquoi est ce qu'ils n'ont pas encore été dénoncé par une autorité compétente surtout qu'ils n'ont aucun respect pour les lois ?

pentalantau
Date de l'expérience: 2022-09-10

Manque total de respect, Agence A EVITER

John

Je suis désolé pour vous , mais est ce que vous pensez que c'est à cause de l'incompétente du personnel que cette agence est à éviter ?

pentalantau
Date de l'expérience: 2022-09-10

Non ce n'est pas à cause de l'incompétence du personnel .J'ai écrit cet avis,suite à l'incivilité d'une personne masculine à vélo , qui travaille chez vous,roulant sur le trottoir rue François Guisol, et NOUS A INSULTE, alors qu'on lui a dit qu'il n'avait rien à faire là.

John

C'est à cause d'une personne que vous qualifiez toute une entreprise? En tout cas c'est ce que ça laisse pensez ?

Dudu@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-20

Agence (supprimé par l'administrateur) et incapable de gérer une copropriété

Adeline

les résidents se plaignent de la gestion? Je cherche un appartement donc je préfère demander

Date de l'expérience: 2022-04-02

Quel est le nombre de collaborateurs dans l’agence ?

Alexandra

Vous voulez dire les personnes qui travaillent dans cette agence ? Merci de ton retour.

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires sur DINAMY IMMOBILIER soulignent des problèmes de respect des lois, de manipulation des comptes et un manque d'aptitude à gérer les copropriétés. Cependant, un utilisateur mentionne être très satisfait du travail des techniciens lors d'un débouchage de chaudière. Pour ceux qui ont eu affaire à l'entreprise, quelles ont été vos expériences avec le service clientèle ou la qualité des services offerts ? Avez-vous également rencontré des problèmes liés à la gestion des comptes ou de la copropriété avec cette entreprise ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DINAMY IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DINAMY IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DINAMY IMMOBILIER ou dans IMMOPLUS29 COM? Merci pour vos opinions

Est-ce que quelqu'un sait que DINAMY IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

DINAMY IMMOBILIER Questions fréquentes