EVONET

71 AVENUE RAYMOND COMBOUL, 06000 NICE
SIREN: 401745807 SIRET: 40174580700040 Téléphone: +33 4 93 51 91 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EVONET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EVONET ?

Que voulez-vous savoir sur EVONET ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EVONET ou NESS M R ONET, fournit des services plus de qualité?

Ce serait formidable si EVONET offrait carte carburant comme elle le fait NET PLUS COTE D AZUR. Savez-vous s'il existe une telle chose?

virus peut affecter le salaire dans EVONET?

Quelle sera ma journée type au poste agente de nettoyage industriel a Nice? Merci

Combien gagnez-vous dans EVONET? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EVONET?

cédric

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVONET ?

J'ai postulé pour le poste de agent d'entretien. La rémunération est 1500 €. Est-ce que c'est bon en ce qui concerne le marché du travail à Villeneuve-Loubet ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez EVONET. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

La branche de EVONET à Le Marin recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EVONET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

EVONET Questions fréquentes