
Avis ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER
Très belle accueil, agréable et serviable.
Je valide !
Est-ce que la qualité de leur travail est satisfaisante et remarquables? Est-ce qu'ils sont bienveillants et accueillant avec leur clients?
PARFAIT !!!
Rien à redire, ourlet parfait, ne m'a pas facturer car l'ourlet était parti.
Très joli magasin
Bonne continuation
Est-ce que cette atelier regorges des modèles variés et diverses? et est-ce qu'ils disposent des bon couturiers?
Magnifique travail, personne agréable accueillante et efficace.
Merci
Que pensez vous de leur travail est-ce qu'il est irréprochable et est-ce que les tarifs sont justifiés?
Trop cher du %moderated% recommandé pas j irais jamais ici
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER ?
Quelles améliorations aimeriez-vous voir dans les conditions de travail chez ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER ?