ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER

14 RUE ROYALE, 74000 ANNECY

Avis ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER ?

flo-74000
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très belle accueil, agréable et serviable.
Je valide !

Flora

Est-ce que la qualité de leur travail est satisfaisante et remarquables? Est-ce qu'ils sont bienveillants et accueillant avec leur clients?

m@hf_28
Date de l'expérience: 2022-07-18

PARFAIT !!!
Rien à redire, ourlet parfait, ne m'a pas facturer car l'ourlet était parti.
Très joli magasin
Bonne continuation

Jean

Est-ce que cette atelier regorges des modèles variés et diverses? et est-ce qu'ils disposent des bon couturiers?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-07

Magnifique travail, personne agréable accueillante et efficace.
Merci

Anne-Laure

Que pensez vous de leur travail est-ce qu'il est irréprochable et est-ce que les tarifs sont justifiés?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-27

Trop cher du (supprimé par l'administrateur) recommandé pas j irais jamais ici

Germaine

Je comprends pas votre étonnement. C'est évident qu'on paie plus cher pour la bonne qualité quoi

La société LE TEMPS DE VIVRE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ATELIER CLAUDE DEBUSSY SARL qu'en ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

ALAIN PIERRE MARCHAND ATELIER Questions fréquentes