GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP n’est pas vérifiée
60 RUE BARON BOUVIER 70000 VESOULFrance
SIREN: 778 125 468 Téléphone: +33 3 84 78 51 13
sbobillier@handy-up.org

Avis GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP.

Est-ce-que l'entreprise GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP ?

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

P EVENTS et GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les revenus dans GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2100 €.

Apparemment, en ASS DEP AMIS PARENTS D ENFANTS INADAPT, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP emploie des étudiants? Il y a des bonnes conditions de travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Choisissez-vous souvent le site poleemploi ? Voulez-vous partager votre opinion sur ce site?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On vous propose des bonnes conditions de travail, voyez par vous-même. On recrute du 2020-11-20

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP, pensez-vous qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise GROUPE ASSOCIATIF HANDY UP recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

Voulez-vous devenir Psychomotricienne? Postulez pour ce poste à Luxeuil-les-Bains.