2B CONCEPT

17 AVENUE DES LILAS, 59551 ATTICHES
Automobile

Avis 2B CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur 2B CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Super mécanos,avec l esprit motard.

Evan

Bonjour, est ce qu'il prêtent des moto de remplacement le temps que durent les réparations ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de 2B CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de 2B CONCEPT?

Il y a une autre entreprise dans la région, ON FAIT UN JEU?!. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de 2B CONCEPT?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans 2B CONCEPT sont meilleurs que dans ACCESS LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de 2B CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans 2B CONCEPT est similaire?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, 2B CONCEPT ou FLANDRES T.T MOTOS (FLANDRES TT MOTOS) ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 2B CONCEPT? Votre opinion est importante!

2B CONCEPT n'a que deux roues à offrir?

2B CONCEPT Questions fréquentes